benny_1342 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 ici peut -etre: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd744347(v=ws.10).aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vien creer les fichier boot, idem au demarrage. Operation.... je ne sais plus par quel.bout le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je vais peut-être dire une connerie, mais récupérer les données et formater ne serait pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 J ai deux disque. Un ssd, un data . Le ssd est formaté et j essaie d installer windows depuis une cléusb windows 7 sans resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 depuis le temps que l'on insiste, je ferais la meme chose. d'autant que tu as dit que tu pouvais recuperrer tes données. apres, a toi de choisir soit tu veux continuer de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le ssd est formaté....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et l'install se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui. Mais quand il redemarre operation system not fou.d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut, Si le SSD est formaté est que çà ne marche pas, peut être que c'est la clé usb bootable qui ne marche pas ( fichiers corrompus ) ... tu as passé un antivirus via cd bootable sur tes données ? si tu as un dd de données tu l'as enlevé totalement ? c'est possible que le mrb soit sur le dd de données possiblement infecté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 J ai formater, installer et créé un fichier boot avec bcdboot idem. Je suis au bou de mes competences. D habitude formatage , instal windows et roule. La impossible. L instal ce passe bien ,redemarrage dans 10 seconde et bam: operation ......... Je me suis servi de la clee pour installer 7 sur un autre pc nickel. La couille vien d un put1 de fichier boot qui n est pas au bon endroi. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 C'est bien le SSD qui est sélectionné comme disque de démarrage dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 simple question , est-ce que quand tu a fait ton install, il n'y avait que le SSD et est -ce qu'il etait sur le port 0 physique de ta CM et si tu as bien activé l'AHCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai une autre question Tu as bien dégagé la partition de 100mo du SSD qui sert à stocker le chargeur ? Le HDD mécanique est bien débranché ? (Windows adore être malsain et mettre le boot sur un autre disque) Sinon c'est que tu as une partition de type réservé (que tu ne vois pas depuis Windows) et dans ce cas je ne puis que te conseiller d'aller essayer de la dégager avec gparted (pas vérifié mais il me semble qu'il la voit). Au pire je peux faire l'essai pour toi (le temps de charger une clef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ne laisse que ton SSD et débranche l'autre disque. Windows est chiant avec les SSD, il a tendance à créer son MBR sur un autre disque et ça fout la merde. Donc ne garde que le SSD, supprime toutes partitions du SSD, réinstalle puis rebranche l'autre DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 C est fait idem........ j abandonne pour le moment, j essaie avec le cd dell quand je rentre. Le disque 0 esr le mecanique 750 go que je ne peut pas formater. J inverserai le ssd avec le méca pour qu il de vienne le disque bootable du bios. J ai essayé d i.sraller sur le méca en supriment la partion ssd. Donc windows ne vois que le mécanique idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 En fait ça va rien changé. Ce qu'il faut faire maintenant c'est laisser le SSD seul, booter avec un liveCD de Gparted et supprimer tout ce qu'il y a sur le disque. Ensuite tu installes Windows et là ça va le faire, il n'y a pas de raisons. Enfin seulement tu rebranche ton disque de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 +1 c'est également ce que je ferais en pareil cas : repartir sur une base la plus saine possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Salut j'espere que j'arrive pas apres la bataille mais tu as ca aussi pour t'aider http://www.hiren.info/pages/bootcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 C bon.... Inversement ssd dd mécanique ,format installe and run Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 tiens nous au courant. et eventuellement, pense a supprimmer la partition recovery si elle a ete infectée, puis apres ton installe hesite pas a faire une image de sauvegarde afin de pouvoir repartir sur une base saine mais sans galerer pendant des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est bon je suis sur mon pc. le recovery est dégagé. je vais faire un ghost rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Cool, rien de plus casse pieds qu'une réinstalle qui veut pas s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 ok, content que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 je ne comprend toujours pas pourquoi ça a autant merdé mais bon. c réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.