Aller au contenu

[RÉSOLU] gros virus bien violent


Messages recommandés

Salut,

Si le SSD est formaté est que çà ne marche pas, peut être que c'est la clé usb bootable qui ne marche pas ( fichiers corrompus ) ...

tu as passé un antivirus via cd bootable sur tes données ?

si tu as un dd de données tu l'as enlevé totalement ? c'est possible que le mrb soit sur le dd de données possiblement infecté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai formater, installer et créé un fichier boot avec bcdboot idem. Je suis au bou de mes competences. D habitude formatage , instal windows et roule.

La impossible. L instal ce passe bien ,redemarrage dans 10 seconde et bam: operation .........

Je me suis servi de la clee pour installer 7 sur un autre pc nickel. La couille vien d un put1 de fichier boot qui n est pas au bon endroi.

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question :D Tu as bien dégagé la partition de 100mo du SSD qui sert à stocker le chargeur ? Le HDD mécanique est bien débranché ? (Windows adore être malsain et mettre le boot sur un autre disque)

Sinon c'est que tu as une partition de type réservé (que tu ne vois pas depuis Windows) et dans ce cas je ne puis que te conseiller d'aller essayer de la dégager avec gparted (pas vérifié mais il me semble qu'il la voit). Au pire je peux faire l'essai pour toi (le temps de charger une clef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laisse que ton SSD et débranche l'autre disque. Windows est chiant avec les SSD, il a tendance à créer son MBR sur un autre disque et ça fout la merde. Donc ne garde que le SSD, supprime toutes partitions du SSD, réinstalle puis rebranche l'autre DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fait idem........ j abandonne pour le moment, j essaie avec le cd dell quand je rentre. Le disque 0 esr le mecanique 750 go que je ne peut pas formater. J inverserai le ssd avec le méca pour qu il de vienne le disque bootable du bios.

J ai essayé d i.sraller sur le méca en supriment la

partion ssd. Donc windows ne vois que le mécanique idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...