Toorist Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 il y a un vieu topic manga ecchi qui date de plusieurs année mais osef je doublonne Je suis en dech de lecture et j'aimerais avoir des petits conseils ! J'ai presque fini ma collec de tsubasa et la je vais être à la rue sans savoir quoi acheter Du coup si il y a des mangavores parmis vous, avez vous des idées ? Niveau de ce que j'ai : Eyeshield 21 Tsubasa reservoir Chronicles Deadman wonderland Black lagoon et deux ou deux trois séries de 3 tomes dont je me rappelles plus les noms ^^ Je compte commencer Fairy boobs (que je lis en scan pour le moment), mais aps assez d'argent pour acheter toute la série pour le moment ps: si on pouvait éviter bleach, naruto ou dbz dans les conseils ca me plairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 As-tu pense à la série Gunnm déjà :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non je suis un inculte total hein ! ^^ J'ai été élevé par la mirage-team quand je faisais les kara chez eux, donc a part naruto et bleach, c'est vraiment ce que je trouvait sur ma route et le plus souvent plutot les animes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pas trop calé là-dedans. J'aurais surtout eu 2 ou 3 noms d'animes à te filer au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 GUNNM (terminé) et GUNNM Last Order (la suite - en cours) - aventure post-apocalytique, robotique, trash léger GTO (terminé) - un voyou qui devient prof ARMS (terminé) - des gosses qui découvrent qu'ils ont été modifié génétiquement avec une entité métallique Chobits - très mignon, histoire d'amour entre une bot et un type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Conseil commence par tester Gunnm (Cyberpunk) ça envoie pas mal (toute mon enfance <3) après perso j'aime beaucoup Kaori Yuki (Angel Sanctuary) etc mais il parait que c'est des mangas de fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Idem, commence par Gunnm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pas Bleach pas naruto, pas DBZ....mmmmmmmh One Piece et Fairy Tail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 One piece est cool aussi, mais Gunnm vaut vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Salut, Shinigami, heu pardon Death note, ca existe en manga ? Sinon, pas d'avis : les mangas c'est pas forcément coloré, t'as pas de musique, c'est pas vivant, au contraire des animes où j'aurais pu en conseiller des tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 One piece je suis a jour sur les animes (et un peu en retard sur les scans), tout comme fairy boobs, mais les deux séries sont trop longue (pour des trucs que je connais déjà) et pour le moment j'ai pas les moyens Gunnm je vais regarder ca (ma copine va faire un tour cet aprem a saint michel pour me choper en occasion ) Death note existe en manga mais vu que j'ai regardé l'anime, c'est naze de la revoir ou de relire tu connais déjà Ptite question subsidiaire Totalement fan de shakugan no shana en anime, mais pourquoi les mangas coutent entre 20€ et 99€ en import ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ah bah si je sais quoi te conseiller : Monster et 20th Century Boy (et 21th Century si tu veux la fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Monster ca a l'air sympa (au résumé) , j'vais jeter un pti coup d'oeil ce soir a la fnac (si ils ont ca ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je sais pas ce que vaut Monster en Manga, mais en Anime ça déchire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 En manga ça déchire aussi. 20th century boy c'est tordu (comme monster) mais c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui j'ai tous les 20th, mais pas encore les 21th :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 :HAHA: t'as pas la fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 GUNNM (terminé) et GUNNM Last Order (la suite - en cours) - aventure post-apocalytique, robotique, trash léger GTO (terminé) - un voyou qui devient prof ARMS (terminé) - des gosses qui découvrent qu'ils ont été modifié génétiquement avec une entité métallique Chobits - très mignon, histoire d'amour entre une bot et un type chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 :HAHA: t'as pas la fin de l'histoire Il faudrait que je les prennes, mais je manque de thunes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Berserk et Claymore. :o Bien évidement, One Piece. Pis quitte à aller dans l'inconnu, n’hésite pas à tester quelques comics, comme Walking Dead. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Perso, j'ai toujours été fan d'Evangelion, d'Akira, et des oeuvres de Jirō Taniguchi (qui sont sublimes). Je ne peux que te les conseillers. Après, si ça t'intéresse je cherche à me débarasser de nombreux volumes d'Hunter X Hunter, Gunslinger Girl, One Piece et Get Backers. Si ça te tente, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ [HS]Claymore en manga se termine de la même manière que l'anime?[/HS] Le manga est pas fini. ^^ Ah ben ça doit être mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Oui. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.