Aller au contenu

Procès Dutroux

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui je sais, quand je disais verdict, dans ma tete je pensais les peines ...

Je suis pas du tout en retard, je suis ca en direct à la télé alors ...

Aujourd hui on connaitra enfin les peines.

Ils réclament:

- pérpétuité pour Marc Dutroux + mise a disposition pendant 10 ans

- 30 ans pour Michelle Martin

- 30 ans pour Michel Lelièvre

- 15 ou 20 ans avec un minimum absolu de 10 ans pour Michel Nioul

• Réponses 117
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Oui je sais, quand je disais verdict, dans ma tete je pensais les peines ...

Je suis pas du tout en retard, je suis ca en direct à la télé alors ...

Aujourd hui on connaitra enfin les peines.

Pas de mal que ça se termine. On aurait pu distribuer les peines même sans le procès. :8

Au fait Nitous, je voulais pas être méchant en disant que tu étais en retard :francais: C'est juste que le truc me tape sur le système, j'habite à environ 200m du palais de justice... :yes:

Posté(e)

Personnelement, je trouve que Dutroux a du génie... Hormis ses horribles crimes qu'il a perpétué. C'est vraiment quelqu'un de très très intelligent... Et ça me donne des frissons dans le dos !

Posté(e)

Alerté par le Monde à l'instant, je peux vous dire que Marc Dutroux a été condamné à vie pour série d'enlèvements, viols et sequestration de fillettes belges.

Modifié par Lëva rëva

Posté(e)

... et de la victime... ! Mineure, majeure... Homme, femme... Bref, d'un certains nombres de facteurs qui font que les sérial killer font à la "foi l'amour" puis s'amuse ensuite sur le corps, ou alors l'autre puis l'un. Bref, c'est bien gore ! ;)

Posté(e)
Personnelement, je trouve que Dutroux a du génie... Hormis ses horribles crimes qu'il a perpétué. C'est vraiment quelqu'un de très très intelligent... Et ça me donne des frissons dans le dos !

:chinois:

tant que c est que des frissons... et que dans le dos ca va....

Posté(e)

... de mieu en mieu ...

Posté(e)
Enfin, la prison à vie ca lu fera(i) pas de mal

c clair,qu'il creve au fond de sa cellule apres y avoir passé 40ans ca lui fera les pieds! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.