NiTrOuS Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui je sais, quand je disais verdict, dans ma tete je pensais les peines ... Je suis pas du tout en retard, je suis ca en direct à la télé alors ... Aujourd hui on connaitra enfin les peines. Ils réclament: - pérpétuité pour Marc Dutroux + mise a disposition pendant 10 ans - 30 ans pour Michelle Martin - 30 ans pour Michel Lelièvre - 15 ou 20 ans avec un minimum absolu de 10 ans pour Michel Nioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui je sais, quand je disais verdict, dans ma tete je pensais les peines ...Je suis pas du tout en retard, je suis ca en direct à la télé alors ... Aujourd hui on connaitra enfin les peines. Pas de mal que ça se termine. On aurait pu distribuer les peines même sans le procès. :8 Au fait Nitous, je voulais pas être méchant en disant que tu étais en retard C'est juste que le truc me tape sur le système, j'habite à environ 200m du palais de justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ok y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Personnelement, je trouve que Dutroux a du génie... Hormis ses horribles crimes qu'il a perpétué. C'est vraiment quelqu'un de très très intelligent... Et ça me donne des frissons dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 genie ou pas, moi je vais prendre mon pied à le faire crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Alerté par le Monde à l'instant, je peux vous dire que Marc Dutroux a été condamné à vie pour série d'enlèvements, viols et sequestration de fillettes belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca laissera la scène publique à d'autre MALAAAAAAAAADes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca laissera la scène publique à d'autre MALAAAAAAAAADes ! On peut commencer par toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 JE viole, mais ne tue pas ! C'est contraire à mon éthique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben moi je tue lentement mais je viole pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On va pas se disputer, les deux se valent bien ! N'empèche que baiser, c'est mieux que torturer... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sa depend pour la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ... et de la victime... ! Mineure, majeure... Homme, femme... Bref, d'un certains nombres de facteurs qui font que les sérial killer font à la "foi l'amour" puis s'amuse ensuite sur le corps, ou alors l'autre puis l'un. Bref, c'est bien gore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Personnelement, je trouve que Dutroux a du génie... Hormis ses horribles crimes qu'il a perpétué. C'est vraiment quelqu'un de très très intelligent... Et ça me donne des frissons dans le dos ! tant que c est que des frissons... et que dans le dos ca va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Personnelement, je trouve que Dutroux a du génie... Hormis ses horribles crimes qu'il a perpétué. C'est vraiment quelqu'un de très très intelligent... Et ça me donne des frissons dans le dos ! ... de mieu en mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Enfin, la prison à vie ca lu fera(i) pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Enfin, la prison à vie ca lu fera(i) pas de mal c clair,qu'il creve au fond de sa cellule apres y avoir passé 40ans ca lui fera les pieds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Homme, femme... Peluches, animaux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 CREVE ENFOIRE DE VIOLEUR D'ENFANTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Dutroux... tout d'abord, ensuite un peu de et pour finir en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bah, si dutroux était en face de moi à coup sur, il va connaitre l enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pas encore trouvé de chatiment correct.... surtt qu'il est pas tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 chaque jour, on lache une centaine rats qui lui commence à bouffer les doigt de pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.