Aller au contenu

hotmail est mort, vive outlook


Messages recommandés

surpris qu'il n'y ait encore rien sur PCi... donc je me lance !

attention, si vous êtes allergiques à l'interface métro, évitez !!!

c'est officiel, outlook.com remplace hotmail. on peut se connecter avec son compte hotmail sur outlook.com et renommer son adresse pour une outlook.com (l'occasion de prendre des noms avant qu'ils ne soient pris). en tous cas, on devrait pouvoir le faire. là, MS a deja des problèmes de serveur...

l'interface est très très similaire à celle de l'application courrier de windows 8. donc les anti-metro, s'abstenir ! d'apres ce que j'ai testé, une fois qu'on s'est loggé sur outlook, hotmail.com adopte cette interface. :/

petit edit : si vous utilisez un windows phone ne changez pas votre adresse mail, car vous ne pourrez alors plus utiliser votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, j'ai acheté le domaine à mon nom.fr...

J'ai choisi mon registrar et mon service mail (Google Apps en l'occurence) :yes:

J'en suis très content et si jamais un jour j'ai un soucis, je change de crémerie d'un claquement de doigts ! :ouioui:

A part ça, les fails s'enchainent sur le lancement du service:

:arrow: pas de compatibilité outlook pour l'instant

:arrow: migration Live.com vers Outlook.com problématique

:arrow:Certaines adresses stratégiques qui n'ont pas été réservé...

:face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je te remercie pas killator ...

Comme un con du coup je jette un coup d'oeil vite fait aux noms que je pourrait réserver sur le net

Too.com / Too.fr / Toows.fr etc ...

Pris pour la plupart .

Donc .... par curiosité .... je tape Too.fr dans ma barre firefox !

Site de rencontre ....

Je ferme la page ....

Grosse pub pour de l'échangisme .... (avec photos et tout sinon c'est pas drole )

Open space c'est pas cool :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemesis... Et avec une autre extension ? lafleur.xxx :dd:

Sinon, mon nom de domaine était pris pendant très lgt par un cabinet d'avocat...

Et puis un jour je l'ai vu dispo, complétement par hasard, et j'ai sauté sur l'occasion...

Par contre, j'ai coupé le "mail collector" sur le domaine car je voyais passer des trucs avec 8/9 zéros sur la facture :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choppé plein de trois lettres :)

Sinon pour outlook (2010 mais ça doit etre pareil pour 2007) : Il faut que outlook connector soit installé :

Ajouter un compte -> Configurer manuellement -> Autre (choisir outlook connector)

Remplir les champs (nom d'envoi des mails, adresse@outlook.com, mot de passe)

Ca vient du fait que outlook connector ne reconnaissant pas encore le domaine @outlook.com quand on ajoute le compte ça passe pas automatiquement en MAPI.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...