Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, c'te galère avec le cheater...

Je suis tranquille en hélico à 300m d'altitude, je me met en stationnaire pour regarder la map in game et au moment où je l'ouvre...

Boom ! L'hélico explose :mad: malgré ça, je suis toujours en vie mais dans la coma, avec un saignement (et je ne peux pas refermer la carte :dd:). Fin du coma, je me met un bandage mais ma vie est au plus bas.

J'entend un coups de feu au loin, je cours vers ce qui ressemble à des batiments et par chance je trouve un van en mauvais état mais qui roule.

Alors qu'à cause de mon état ma visibilité est quasi nulle, je pars avec le van en offroad. Je vois un tire "tomber" juste à coté du van, la chance est avec moi... Mais en fait non, mon van se stop, je suis ejecté et il explose. C'est la fin pour moi, ce coups si... :craint:

Vous l'aurez compris, ça m'a complètement blazé :transpi:

Bon pour le hackeur, sur la BDD je le vois bien full stuff (range meter, as50, nv, etc....) mais sur les logs je le vois toujours comme étant à poil niveau stuff.

0:14:03 "STARTING LOGIN: ["97964742",B 1-1-A:1 (Flash Gordon) REMOTE]"

0:14:03 "LOGIN ATTEMPT: "97964742" Flash Gordon"

0:14:03 "READ/WRITE: ["PASS",true,"130",[],[["ItemFlashlight","ItemWatch"],["ItemBandage"]],["DZ_Patrol_Pack_EP1",[[],[]],[[],[]]],[0,0,0],"",0.96]"

0:14:03 "LOGIN LOADED: B 1-1-A:1 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor1_DZ"

0:14:03 "READ/WRITE: ["PASS",[false,false,false,false,false,false,false,12000,[],[0,0],0],[0,0,0,0],["","aidlpercmstpsnonwnondnon_player_idlesteady04",36],[],2500]"

0:14:03 "LOGIN PUBLISHING: B 1-2-C:1 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor2_DZ"

22:49:04 "DISCONNECT: Flash Gordon (97964742) Object: 38172040# 1110807: man_survivor.p3d REMOTE, _characterID: 130"

22:49:26 "STARTING LOGIN: ["97964742",B 1-2-D:2 (Flash Gordon) REMOTE]"

22:49:26 "LOGIN ATTEMPT: "97964742" Flash Gordon"

22:49:26 "READ/WRITE: ["PASS",false,"140",[],[["ItemFlashlight","ItemWatch"],["ItemBandage"]],["DZ_Patrol_Pack_EP1",[[],[]],[[],[]]],[0,0,0],"",0.96]"

22:49:26 "LOGIN LOADED: B 1-2-D:2 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor1_DZ"

21:18:07 "DISCONNECT: Flash Gordon (97964742) Object: B 1-1-H:1 (Flash Gordon) REMOTE, _characterID: 140"

Edit : pour OSAMA BIN SHOOTIN, j'ai les logs par contre qui changent.

Si, c'est ce qui se passe déjà avec Battleye et Gotcha.

C'est ce que je disais avant, j'essaie d'envoyer le GUID des cheaters pour les intégrer à la community ban list, mais faut que je fournisse les logs comme preuve.

Bon, j'ai enfin pu tester un peu plus ce weekend... hormis le déplacement des zombis (et du joueur qui a du mal à repérer ses touches :transpi: ), c'était sympa ! (c'était pas moi le cheater, je vous rassure tout de suite, je suis allé sur un serveur vide).

Je me mets en condition, je commence le jeu dans mon coin pour bien m'imprégner de l'ambiance. J'ai eu droit à mes premières morts... bloqué contre une barrière que je n'ai pas réussi à enjamber ! (mon perso doit être nain, pas possible autrement ! ^^ )

J'ai ensuite réussi à me faufiler jusqu'à une grange mais un zombi m'a repéré juste à l'entrée, je suis monté et j'ai trouvé des flèches, des munitions et des flares .... mais aucune arme. J'ai tenté ma chance de l'autre côté de la grange mais cette fois, le zombi a trouvé le chemin de l'escalier ! J'ai le temps de ramasser de nouvelles flèches et des munitions... mais toujours pas d'arme. J'ai contourné le zombi... et je me suis heurté au réalisme du jeu ! jambe cassée ! Du coup, je ne sais pas si c'est mon perso qui a hurlé ou si c'est le bruit de l'os qui craque, mais toujours est il que le zombi n'était plus tout seul à se jeter sur moi ! :D

http://dayzmod.com/f...l-v08-11012013/

A télécharger pour ceux qui peuvent (et veulent) avoir leurs accès RCON.

Ça permet de kick, ban, envoyer des messages en private et all aux joueurs.

Ceux qui veulent Gotcha par contre, envoyez moi un MP (bon à part régler des options du serveur genre restart ou messages programmés, ainsi que check les inventaires, il n'y a rien de spécial pour la modération simple, DaRT suffit).

DT_Pool, si t'a l'occasion de passer sur mumble on pourra t'expliquer les mécaniques du jeu qu'on ne peut pas forcément deviner par soi-même et celles liée à des bugs ou induite par le moteur d'Arma 2 et qui ne sont pas en adéquation avec le fonctionnement de dayZ.

Mais content de savoir que ça t'a plu :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...