Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pour la formation des teams, inscrivez vous sur ce gdoc : https://docs.google....VTdnRUExcTNrTHc Pour les règles, à part ne pas camper en hors map, il n'y a rien de spécial. Les festivités commenceront après le reset du serveur et l'ajout des véhicules supplémentaires, donc pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai bien fait de casser le SUV alors - Mais il à fait comment pour que vous n'ayer plus rien ? Par contre plasm, c'est moi ou c'est pas modifiable le gdoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui il a fait un Gdoc en lecture seule Et le pire c'est que cet "homme" à accès à la BDD du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Z'avez pas peur C'est laisser une arme nucléaire entre les mains de Plasm là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai bien fait de casser le SUV alors - Mais il à fait comment pour que vous n'ayer plus rien ? c'est un cheater, donc a partir de la, ca lui ai facile de faire péter quelques trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai bien fait de casser le SUV alors - Mais il à fait comment pour que vous n'ayer plus rien ? En gros un Hacker peut tout TP où il veut, supprimer, faire pop, et plein d'autres choses, faire ce qu'il veut du serveur (certains ont bien changer l'heure sur le serveur une fois ) Plasm Met le en écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouais, c'te galère avec le cheater... Je suis tranquille en hélico à 300m d'altitude, je me met en stationnaire pour regarder la map in game et au moment où je l'ouvre... Boom ! L'hélico explose malgré ça, je suis toujours en vie mais dans la coma, avec un saignement (et je ne peux pas refermer la carte ). Fin du coma, je me met un bandage mais ma vie est au plus bas. J'entend un coups de feu au loin, je cours vers ce qui ressemble à des batiments et par chance je trouve un van en mauvais état mais qui roule. Alors qu'à cause de mon état ma visibilité est quasi nulle, je pars avec le van en offroad. Je vois un tire "tomber" juste à coté du van, la chance est avec moi... Mais en fait non, mon van se stop, je suis ejecté et il explose. C'est la fin pour moi, ce coups si... Vous l'aurez compris, ça m'a complètement blazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai pourtant mis modifiable via le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Remarque, la mission commando au barrage avait aussi été épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBiKWp5s4GMdFIxOTAxbkFHQjB1VTdnRUExcTNrTHc Si tu le met en private, il faut ajouter les gens au groupe pour qu'ils puisse le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (avec le sang qui gicle, je ratais pas mes coups quoi) L'animation de hache par défaut inclu le sang, donc ça ne veut strictement rien dire, tu peux taper dans le sol même dans le vent et voir du sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai jamais dit qu'il cheat pas, ça semble évident, juste que tu te base sur quelque chose de pas fiable avec l'animation de la hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'toi le pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 inscrivez vous sur le tableau au lieu de dire du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 T'en fais pas je suis entrain de le remplir pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est bien ca qui me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon pour le hackeur, sur la BDD je le vois bien full stuff (range meter, as50, nv, etc....) mais sur les logs je le vois toujours comme étant à poil niveau stuff. 0:14:03 "STARTING LOGIN: ["97964742",B 1-1-A:1 (Flash Gordon) REMOTE]" 0:14:03 "LOGIN ATTEMPT: "97964742" Flash Gordon" 0:14:03 "READ/WRITE: ["PASS",true,"130",[],[["ItemFlashlight","ItemWatch"],["ItemBandage"]],["DZ_Patrol_Pack_EP1",[[],[]],[[],[]]],[0,0,0],"",0.96]" 0:14:03 "LOGIN LOADED: B 1-1-A:1 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor1_DZ" 0:14:03 "READ/WRITE: ["PASS",[false,false,false,false,false,false,false,12000,[],[0,0],0],[0,0,0,0],["","aidlpercmstpsnonwnondnon_player_idlesteady04",36],[],2500]" 0:14:03 "LOGIN PUBLISHING: B 1-2-C:1 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor2_DZ" 22:49:04 "DISCONNECT: Flash Gordon (97964742) Object: 38172040# 1110807: man_survivor.p3d REMOTE, _characterID: 130" 22:49:26 "STARTING LOGIN: ["97964742",B 1-2-D:2 (Flash Gordon) REMOTE]" 22:49:26 "LOGIN ATTEMPT: "97964742" Flash Gordon" 22:49:26 "READ/WRITE: ["PASS",false,"140",[],[["ItemFlashlight","ItemWatch"],["ItemBandage"]],["DZ_Patrol_Pack_EP1",[[],[]],[[],[]]],[0,0,0],"",0.96]" 22:49:26 "LOGIN LOADED: B 1-2-D:2 (Flash Gordon) REMOTE Type: Survivor1_DZ" 21:18:07 "DISCONNECT: Flash Gordon (97964742) Object: B 1-1-H:1 (Flash Gordon) REMOTE, _characterID: 140" Edit : pour OSAMA BIN SHOOTIN, j'ai les logs par contre qui changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il n'existe pas une base de données partagée entre les serveurs contenant les id de tous les ban pour cheat ? (ça permettrai de filtrer l'entrée a ceux qui ont déjà été ban ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Si, c'est ce qui se passe déjà avec Battleye et Gotcha. C'est ce que je disais avant, j'essaie d'envoyer le GUID des cheaters pour les intégrer à la community ban list, mais faut que je fournisse les logs comme preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Donc, il y avait potentiellement 2 cheaters (complices peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon, j'ai enfin pu tester un peu plus ce weekend... hormis le déplacement des zombis (et du joueur qui a du mal à repérer ses touches ), c'était sympa ! (c'était pas moi le cheater, je vous rassure tout de suite, je suis allé sur un serveur vide). Je me mets en condition, je commence le jeu dans mon coin pour bien m'imprégner de l'ambiance. J'ai eu droit à mes premières morts... bloqué contre une barrière que je n'ai pas réussi à enjamber ! (mon perso doit être nain, pas possible autrement ! ^^ ) J'ai ensuite réussi à me faufiler jusqu'à une grange mais un zombi m'a repéré juste à l'entrée, je suis monté et j'ai trouvé des flèches, des munitions et des flares .... mais aucune arme. J'ai tenté ma chance de l'autre côté de la grange mais cette fois, le zombi a trouvé le chemin de l'escalier ! J'ai le temps de ramasser de nouvelles flèches et des munitions... mais toujours pas d'arme. J'ai contourné le zombi... et je me suis heurté au réalisme du jeu ! jambe cassée ! Du coup, je ne sais pas si c'est mon perso qui a hurlé ou si c'est le bruit de l'os qui craque, mais toujours est il que le zombi n'était plus tout seul à se jeter sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Les armes sont assez chiantes à trouver (pour certain... -_-). Sers toi de Dayzdb avec la map pour repérer les spot intéressants et pour te déplacer plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quand ton perso crie, ça aggro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 http://dayzmod.com/f...l-v08-11012013/ A télécharger pour ceux qui peuvent (et veulent) avoir leurs accès RCON. Ça permet de kick, ban, envoyer des messages en private et all aux joueurs. Ceux qui veulent Gotcha par contre, envoyez moi un MP (bon à part régler des options du serveur genre restart ou messages programmés, ainsi que check les inventaires, il n'y a rien de spécial pour la modération simple, DaRT suffit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 DT_Pool, si t'a l'occasion de passer sur mumble on pourra t'expliquer les mécaniques du jeu qu'on ne peut pas forcément deviner par soi-même et celles liée à des bugs ou induite par le moteur d'Arma 2 et qui ne sont pas en adéquation avec le fonctionnement de dayZ. Mais content de savoir que ça t'a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.