Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

HS : Devait pas y avoir un rapatriement général par l'armée française des expatriés au Mali ? :transpi:

Ou alors tu bosses pour l'armée ou le consultat sur place ?

Non je suis un privé. Aucun ordre d'évacuation n'a été transmis encore. La réalité du terrain et les annonces TF1/France 24 sont un peu différentes :D. Et puis un "rapatriemment" c'est bien quand on a un endroit où aller... si je quitte je peux potentiellement tout perdre.

Sinon pas besoin de Arma 2, seul OA est nécessaire, il est souvent en promo en ce moment sinon il est autour de 9e de mémoire ;)

Il m'a semblé lire quelque part qu'avec OA les textures étaient moins belles ? Sinon effectivement pour une dizaine d'euro les regret sont moindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon pas besoin de Arma 2, seul OA est nécessaire, il est souvent en promo en ce moment sinon il est autour de 9e de mémoire ;)

Il m'a semblé lire quelque part qu'avec OA les textures étaient moins belles ? Sinon effectivement pour une dizaine d'euro les regret sont moindres

Oui, ca sera moins beau, sauf si tu utilise l'astuce d'installer ArmaII via un compte prété (le temps de l'install)

ArmaII et ArmaII: OA sont au même prix en ce moment (15€) , du coup vaudrait mieux prendre Arma II tout_court ^^

Sinon, pour la latence, le serveur est sur une machine OVH, Roubais - France :) ( tu comprendra aisément qu'on a préféré ça a un serveur en Inde ou aux US x) )

Bah là ca m'arrange aussi, j'aurai eu des latences plus longues encore. :dd:

J'hésite, j'hesite :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite dans un pays dont on entend un peu parler en ce moment :dd: (Bamako, Mali)

Non je suis un privé. Aucun ordre d'évacuation n'a été transmis encore. La réalité du terrain et les annonces TF1/France 24 sont un peu différentes :D. Et puis un "rapatriemment" c'est bien quand on a un endroit où aller... si je quitte je peux potentiellement tout perdre.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

Ca devrait aller. Quelle que soit l'état de la France, son armée est quand même vraiement efficace. L'armée Tchadienne qui vient en renfort sait très bien se battre dans le désert (faut dire qu'au Tchad, y a pas grand chose d'autre que du sable).

Le truc à craindre : les tentatives fumeuses de foutre le bordel directement à Bamako... mais pour l'instant il ne s'est rien passé.

La population locale se ballade avec des drapeaux Français, on est pas dans le cadre de la Cote d'Ivoire non plus.

Pour en revenir à DayZ, Steam indique qu'il faut Arma II ET Arma II : AO pour faire tourner le mod !? et donc acheter directement Arma II : CO. C'est quoi ce délire :o

EDIT / ah bien la réponse est au dessus :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans ma première réponse CryO, soit tu prends le compte steam d'un ami qui a déjà Arma 2.

Tu installes Arma 2 via son compte.

Quand c'est fait, tu retournes sur ton compte à toi, tu t'achètes OA et tout fonctionnera normalement. En ayant seulement acheté OA.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans ma première réponse CryO, soit tu prends le compte steam d'un ami qui a déjà Arma 2.

Tu installes Arma 2 via son compte.

Quand c'est fait, tu retournes sur ton compte à toi, tu t'achètes OA et tout fonctionnera normalement. En ayant seulement acheté OA.

Voilà.

Pas d'amis sous STEAM.

Bon sinon il y a combien de Gigo à télécharger ? C'est que j'ai pas un gros débit moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ellierys, tu pourrais pas faire une pub pour notre serveur via une futur news sur DayZ ? :transpi:

Pas forcément pour recruter des gens avec nous, mais pour avoir des adversaires. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est le mot de passe communiqué qui était faux en fait. :transpi:

Rockets a mis le nom du serveur à jour. Mais je crois que dans la manip, il a déréglé l'UTC sans faire gaff ^^' (il est passé à UTC-10). Du coup, je l'ai remis à -5, mais sans changer le nom du serveur (j'y arrive pas, ça me met un message d'erreur quand j'essaie :transpi:)

Du coup, il nous reste à régler la diversité des véhicules, leurs nombres, ainsi que leurs chances de spawn.

Némé, je crois que tu vas passer du bon temps sur le phpmyadmin là. :mdr:

Pour faire un reset complet du serveur (sans reset les réglages véhicules de la bdd) je sais pas comment on va faire. J'ai pas vu d'options sur le TCA ou j'ai mal cherché.

EDIT : faut que je teste gotcha aussi pour tester la fouille de sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Server down.

We're performing a maintenance. :chinois:

:francais:

On règle le spawn des véhicules en essayant de les diversifier, on teste et si tout va bien, on fera le reset "final".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur up !

On a donc remplacé quelques véhicules par d'autres (ajouts de 2 SUV, une ambulance :D, 2 zodiac, ... Les véhicules cités ne seront pas tous spawn par défaut. Ils ont x% de chance d'apparaître :chinois:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en prévision du prochain reset, on va commencer à composer les deux équipes qui s'affronteront (en plus des joueurs randoms) sur le serveur.

Donc si certains d'entre vous veulent déjà se retrouver ensemble dans une équipe (genre Toina et Ushi :D) qu'ils se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ban son GIUD via Gotcha mais je sais pas si ça a été pris en compte (je le vois pas dans la liste de ban).

J'aimerais l'ajouter à la community Banlist, mais là faut que je prouve son cheat en allant chercher dans les logs et c'est pas vraiment évident. Donc je commence à chercher un peu et si je trouve rien ce soir je continuerai dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...