Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Prochaine étape, on ramenes un hélico ? :D

Je crois pas qu'il y en a sur le serveur.

J'ai fait tous les nouveaux spawn d'hélico 1.7.2 (sauf 1) et rien. Pour les spots de DayzDB, doit y en avoir 1 ou 2 que j'ai pas encore check. Mais pas trop d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appris des petites choses utiles :

Quand vous êtes sur la map ingame, au début la carte est dézoomée. Le quadrillage est plutôt grand et espacé. Chaque côté vaut 1 km.

Lorsque vous zoomez, les gros carrés seront quadrillés à leur tour (en 10x10). Donc, quand vous zoomez à fond, chaque côté d'un carré vaut 100m.

C'est surtout utile pour ceux qui veulent sniper et qui doivent ajuster le zeroing du viseur (si ils en ont un)

Mais ça peut toujours servir. :ouioui:/>

vidéo source :

!

autre vidéo pour ajuster un zeroing assez marrante :mdr:/> au début

!

pour résumer : si on multiplie la taille d'un individu in gamme (1,8m) par 1000 et qu'on divise par sa taille en dots (sur le viseur) ça donne la distance de zeroing.

(ça trace le tracteur en fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la chasse je me déco dans une foret,

butin : 5 roues

4 jerican

moultes armes (dont pdw avec 3 mag pdw)

un alice

une vitre

du scrap metal

ps j'ai le quad donc,

par sécurité j'ai mis les roues dans mon inventaire (oui toutes XD)

au cas ou on se ferai tiré le quad bien que je soit bien planqué.

se soir je ne suis pas la, a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met deux screen à l'arrache de notre trouvaille de hier, le little bird (à gauche), mais qui n'a pas fait long feu dans les mains de nemesis et on a trouvé le frère du UH-1H (à droite) et un autre screen prit à l'instant de nuit avec une road flare en guise d'éclairage.

gallery_173807_120_482682.jpg

gallery_173807_120_135759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore raté la soirée ! Je devais installer vite fait le pc de mes beaux parents, avec vista dessus ( :vomi1: ) et bien, après installation de base, mise à jour des drivers... les mises à jour windows font planter le pc ! BOSD au reboot ! J'ai réessayé dans la foulée, c'est une des mises à jour concernant les procs 64 bits qu'il ne semble pas aimer !

Enfin bref... j'aurais préféré venir faire un tour sur le serveur plutôt que de constater le problème vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, de plus c'est vraiment un jeu qui mérite d'être acheté, pour une entreprise tchèque pomée dans une cahute au milieu de la cambrousse avec 3 koruna d'investissement pour le jeu ils ont fait un travail considérable sur le réalisme de ce jeu et le succès de dayZ est dû aux nombreuse possibilité du moteur d'arma 2 qui a lui-même un peu plus de 3 ans d’ancienneté.

Edit : Prolongation de soldes pour les 20 jeux les plus vendus, du coup arma 2 combined operation est dans le lot et passe de 14.99 (24.99 hors promo) à 12.49€ et les jeux à l'unité à 7.49€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me le prendre sur steam, j'ai testé en no cd-key pour me faire une idée du mod.

Et c'est pas comme s'il y avait eu WAT mille promo arma 2 ces derniers jours !!!! :xzombi:

N'oubliez pas les règles sur le piratage cependant ;)

Je teste et j’achète si ça me plait. Avec leur mode des jeux en kit ou codé avec des pieds de lépreux je fait très attention à ce que j’achète.

Edit: En DL sur steam, si vous jouez demain soir, je serai de la partie. J’espère que Neme m'apprendra à piloter des hélicos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste et j’achète si ça me plait. Avec leur mode des jeux en kit ou codé avec des pieds de lépreux je fait très attention à ce que j’achète.

Crois moi que n'importe quel jeu codé avec des pieds de lépreux vaut mieux que WarZ. :fume:

donc si tu l'as acheté, pas besoin de réfléchir pour acheter DayZ. :D

Puis pour répondre plus sérieusement, il y a certes des bugs chiants (liés en partie au moteur d'Arma). Mais, le succès de ce mod prouve largement qu'il est tout à fait jouable. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...