jeliel Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui le mec était un peu louche, dommage parce qu'on avait une sacrée équipe ! A refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon bah je réessayerais de venir vous rejoindre... Mais bon si ça fini comme hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas grave c'était tripant ! Perso ça sera pas tous les soirs / jours pour moi (copine cf ma mort idiote d'hier en allant ouvrir la porte), mais dès que j'aurai le temps je me rapprocherai de la zone. A terme faudra qu'on se fasse un véhicule aussi :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouai moi non plus ce sera pas tous les soirs Le but étant de s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 D'ailleurs j'ai vite fait regardé, on peut retaper des hélicos (dont le littlebird). Mais ça doit sucer niveau gazole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On aura qu'à atterrir sur une station essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Déjà faut apprendre à piloter... Faudrait une voiture qui suit l'helico Un seul gars dans l'hélico et le reste de la troupe dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je pense qu'on peut piloter comme sur arma 2 (j'ai un peu testé) => plus facile que BF3 si c'est le cas ! Mais il faudra être très prudent le jour ou on décolle si on y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi ce mod me tente a mort... mais j'ai pas trop aimé arma 2 je l'ai pas testé en profondeur vu que j'ai pas trop accroché (pas du tout) alors que je suis fan de fps et j'aime l'aspect simu Du coup j'ai dl le pack pirate (honte honte !) avec serveur privé et je vais me tenter tout ca en solo voir si j'achète ou pas le bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 En fait c'est pas "tenter", c'est plutot "tester". Théoriquement j'adore l'aspect pvp, survival, coop etc.. mais cest arma en lui même qui risque de m'embéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai acheté le pack Arma juste pour DayZ en ce qui me concerne. Après j'ai lancé une partie pour activer la cd key sur steam, et j'y ai joué 2 minutes (autant dire que je compte pas y rejouer de sitôt ) Après DayZ reprend essentiellement le moteur graphique d'Arma 2 (très dégueulasse si tu dois faire tourner le jeu en low ) et quelques principes de la simulation (véhicules, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pareil acheté juste pour DayZ. +1 pour Frapser quand on aura des trucs sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Perso Arma, je l'avais acheter pour l'aspect simu... Mais pas accrocher du tout Plasm m'a montré Samedi DayZ... Je sens que je vais pas le lacher de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bientôt nous serons assez pour contrôler la capitale de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Maintenant que j'y pense, faut trouver un moyen de prendre des screens sur le jeu... Apparemment il faudrait utiliser fraps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai trouvé un truc sympa par ici : http://www.dayzwiki.com/wiki/index.php?title=Known_Bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Et ca reste jouable, cf le frag que j'ai fait dans les bois quand un de nous se'st fait canardé C'était moi, je me suis bien planqué dans la cabane vu que je pissais le sang Sinon, Arma II, j'ai lancé une partie multi, j'ai absolument rien compris, j'avais pas d'arme, j'ai réussi a faire pop une jeep, je suis allé dedans, j'ai roulé vers un semblant d'objectif sans croiser personne, et un fois l'objectif en vu, donc en clairière, je me suis fait canardé, j'ai rien compris, Alt+F4 x) Pareil moi j'ai embouti le QG mobile dans un tank, ce qui a fait marrer ma team (au moins ils m'ont pas insulté !). Pour les nouveaux aussi, n'oubliez pas dans ArmA II de modifier votre pseudo (par défaut, ca prend le nom du compte windows) Ah c'est pour ça que ça a pris Jeliel correctement PS : les screenshots c'est pas F12 dans ARMA 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si l'hélico fait des aggros massifs, je nous vois bien voler au raz des autres joueurs dans la campagne pour leur donner le pactole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon déjà faudrait se stuff avant de rêver faire de l'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon avec vos 3 pages de messages, comme je le disais à Plasm c'est bien tentant ce mod ^^ je me mate la vidéo (11mn là) et ça a l'air terrible. ils perdent jamais l'aggro les zombies ? faut les tuer sinon ils lâchent rien ? j'suis deg d'avoir râté les soldes pour avoir armaII du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 L'aggro des zombies ça dépends. Si ton bonhomme saigne, ils ne te lâcheront pas. Sinon, tu peux les semer dans une forêt, en traversant un bâtiment quelconque car les zombies sont plus lents en intérieur (bon avec une entrée et une sortie hein, sinon t'es mort ), en traversant un buisson ou en courant très longtemps (mais c'est assez aléatoire là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ça arrive de lâcher des zombies mais souvent faut le provoquer en passant par des maisons, des pontons... +1 pour attirer des hordes à l'hélico sur des joueurs, ça serait tellement EPIC. Sinon pour se faire des véhicules hier on aurait limite pu commencer sans l'autre sniper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 En fait ce qui faudrait faire, c'est s'établir dans un endroit très très safe (genre forêt ou quoi). On plante les tentes pour stocker le matos. On part à la recherche de toute la mécanique nécessaire et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On pourrait poser les tentes dans un coin planqué vers le fort à la longue. Mais ça bug toujours les tentes ? ça m'inquiète un peu ça... A la limite on pose la moitié du matos histoire de pas être à poil si on se fait cartonner / bug tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui on dépose juste le superflu. En tout cas pour le bug graphique, moi je l'ai eu une seule fois (à Stary et à l'Airfield) la première fois qu'on l'a visité avec ..... Et ensuite plus rien DayZCommander a une màj dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.