Spow Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello, Ma batterie de Nokia 6233 a fortement gonflé, je crois qu'elle risque d'exploser bientôt ... Du coup je vais passer le cap du smartphone, mais je n'y connais absolument rien ! J'ai pas spécialement de budget, je voudrais juste un bon rapport qualité/prix. Vu l'utilisation que j'en aurai, le dernier truc de la mort qui tue qui lit des BlueRay ca n'aura pas d'intérêt. Je veux juste quelque chose de simple sous Android (ou mieux, Linux ?) que je peux rooter et sur lequel j'ai un contrôle total. Je vais même pas passer par mon fournisseur de forfait car je souhaite l'acheter le plus vite possible, la batterie de mon téléphone courant me fait vraiment peur. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai acheté un Xperia mini chez aldi et c'est vraiment le top pour 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Control total c'est Nexus et au moins tu es sur du suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai un Nexus S depuis l'année dernière et franchement aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Pareil que les autres, je vote pour les Nexus. Ceci dit les Sony ont le bootloader dévérouillé et on peut penser que le Pafone d'Asus aussi sera comme ca. Mais il est pas encore sorti,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hello, Vous pouvez me confirmer que c'est ca : http://www.rueducomm...0#xtor=AL-47-35 Car d'après cet article, on le trouvait à 20% moins cher il y a presque un an : http://www.lesnumeri...d-4-n21680.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui j'ai le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Quitte à prendre un Nexus, autant prendre le Galaxy Nexus plutôt que le Nexus S. Il est certes un peu plus cher, mais aussi plus récent et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai l'intel inside, pour 1 euros chez orange, équivalent iphone 4. mise à jour ics pour la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.