xxSeize Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section. Actuellement, je fais tourner ma machine grâce à une GTX 570 Phantom. Mais une de ses petites soeurs dort depuis un moment dans le placard : GTX 460. De base je sais que la notion de SLI ne peut pas exister entre ces deux cartes, ceci dit, quelles sont les utilisations possibles si je mets cette carte en parallèle ? Je suppose que je pourrai lui attribuer des tâches tiers pour que l'autre carte soit allégée, mais quelles tâches et surtout, par quel outil ? Panneau Nvidia, Tweak propriétaire ? Je précise que j'ai une alimentation de 750W, ça tiendra plus que largement. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour ! Tu es dans la bonne section Elle pourra servir de processeur physX dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 D'accord donc ça pourrait être sympa ça déjà sur les jeux exploitant PhysX. Mais y'a pas moyen genre de lui attribuer une tâche que le FXAA ou certains filtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Faudrait demander ça à nvidia, mais je pense pas que c'est prévu pour fonctionner comme ça, ce n'est pas optimisé Tu ne vas pas laisser un GPU lent se charger des filtrages ? L'autre GPU va attendre des milliard d'année pour afficher cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il n'y a d'ailleurs que le partage des tâches niveau physx, qui est dispo dans le panneau nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je vais surement dire une bétise mais bon... Ca pourrait être sympa que ta carte secondaire calcule sur une grid comme Folding@home ou WCG ? Au moins elle servirait plutot que de dormir dans un placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Voilà une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hmmmm j'avoue que là j'ai pas compris =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hmmmm j'avoue que là j'ai pas compris =DClique sur le lien "forum de ma signature pour une explication de la World Community Grid, ou va ici pour suivre le forum de folding@home https://forum.nextinpact.com/topic/3819-foldinghome-la-team-inpact-qui-guerit-la-planete/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.