Arghotien Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 UP le disque dur 250go est vendu à Weierstrass01 normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mise à jour, rajout d'une HD5770 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Up up mise à jour ! La HD4850 est parti, le disque de 80go n'est plus disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Petit retour sur l'achat du DD 250Go : rien à redire, vendeur sérieux, rapide (pas avare en papier bulle et chatterton ! ) et sympathique. Le disque correspond bien à la description, les premiers tests (smartctl...) sont concluants. Je recommande chaudement ! (et up au passage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hihi avec laposte vaut mieux en mettre trop que pas assez ^^' Transaction effectuée sans problème, virement/envoi des le lendemain du contact donc parfait. Merci pour le retour et comme tu le dis petit up. Je vais bientôt rajouter du matos sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 UP A savoir que l'écran fujitsu 19" déconne un peu ,des fois il marche et des fois il marche plus oO un problème de contact ou autre, donc celui qui veut venir le chercher je lui laisse contre quelques pièces A savoir aussi que les pièces peuvent former un pc, en faite à l'heure actuelle c'est un tour, que je peux vendre entière mais il manque le HDD. Je peux rajouter à la vente un ecran 19" Samsung 961bf ainsi qu'une caméra IP AXIS 221 ! Je suis aussi ouvert aux échanges, enfin faut voir si ça m’intéresse ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 UP, tout le matos est disponible sur Grenoble / Valence et alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 up je me débarrasse de tout ça ! je suis ouvert aux échanges contre des ventilo / hdd / jeux vidéo etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.