Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On y sera jusqu'à plus tard je pense. :D

il n'a pas parlé de rentrer hein, juste d'y être à partir de 18h30 :p

En plus, Teuf et Titia seront sur le bistro que vers 18h50/19h en partant à 18h30 de Montpar :fumer:

Vu que David sera pas là, je me baladerai pas avec un menu KFC ^^

Posté(e)

Y'a un KFC à coté, ça va le faire venir p'tet. :D

Je savais pas pour le KFC, de mémoire y'a un Quick dans la gare.

Non mais faut pas avoir peur de David, il a une tête de psychopathe sur les photos, mais en vrai c'est presque pas le cas :dd:

Heu.. en vrai ?

David, il fait super peur, avec ses yeux hypnotique !

Posté(e)

J'avais testé un hot dog, j'ai pas été époustouflé :craint:

A orleans on a le même mais avec des bonne grosses dose, le forfait boisson a volonté et c'est moins cher :D

Posté(e)

J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ?

FelX

QGJames

john-shaft

....

scientifik-u

titou190 - ok

Jarodd

Zergy

Toorist

Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre.

Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera.

:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

je sens que je vais arriver un peu avant pour voir si tu fait pas un tour de manège :D

Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub)

Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis :p)

Cool, je vais laisser la titine au parking du taf à Bastille :D

:dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd::dd:

Bon je confirmationne ma présence :D et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi :oops:

Pas de souci :ane::ane::ane:

Posté(e)

Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également :D

Posté(e)

Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également :D

:love:

J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia :D), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde :D

Posté(e)

Toi tu veux surtout de débarrasser d'eux en disant que les agresseurs étaient en sur nombre oui ! :devil:

Il faut espérer qu'il fera beau, parce qu'avec autant de monde (une quinzaine actuellement) on va avoir du mal à se tasser au Gobelet :p

Si à l’horizontal ça passe pas, faudra empiler :D

Je pose une option pour les genoux de Titia (ou Teuf) ^^

:love:

J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia :D), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde :D

Ca fait un RDV Underground dis donc :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...