Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 On y sera jusqu'à plus tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 On y sera jusqu'à plus tard je pense. il n'a pas parlé de rentrer hein, juste d'y être à partir de 18h30 En plus, Teuf et Titia seront sur le bistro que vers 18h50/19h en partant à 18h30 de Montpar Vu que David sera pas là, je me baladerai pas avec un menu KFC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Y'a un KFC à coté, ça va le faire venir p'tet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non mais faut pas avoir peur de David, il a une tête de psychopathe sur les photos, mais en vrai c'est presque pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Y'a un KFC à coté, ça va le faire venir p'tet. Je savais pas pour le KFC, de mémoire y'a un Quick dans la gare. Non mais faut pas avoir peur de David, il a une tête de psychopathe sur les photos, mais en vrai c'est presque pas le cas Heu.. en vrai ? David, il fait super peur, avec ses yeux hypnotique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 A Chatelet, tu as KFC, Quick, McDo, Flunch, Subway, Pizza Hut etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 et tu as oublié la ribanbelles de kebab dégueulasses ouvert 24/24 avec la bidoche qui traine quasiment sur le trotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Et 2-3 vrais resto dans le tas aussi paraît-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 HD Diner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 OMG ! Je connaissais pas ! (et j'ai pas encore suffisamment de cheveux pour l'INstant pour me faire une banane ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Testé une fois...bah c'est sympa...pour des burgers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'avais testé un hot dog, j'ai pas été époustouflé A orleans on a le même mais avec des bonne grosses dose, le forfait boisson a volonté et c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Le loyer n'est pas au même niveau j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 j'voit pas de quoi tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ? FelX QGJames john-shaft .... scientifik-u titou190 - ok Jarodd Zergy Toorist Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre. Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera. je sens que je vais arriver un peu avant pour voir si tu fait pas un tour de manège Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub) Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis ) Cool, je vais laisser la titine au parking du taf à Bastille Bon je confirmationne ma présence et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Si il faut, je t'offre le tour de manège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Nan ça te dis pas ? tu préfères la tapette géante ? ^^ (private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut espérer qu'il fera beau, parce qu'avec autant de monde (une quinzaine actuellement) on va avoir du mal à se tasser au Gobelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 T'inquiètes, ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia ), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également Toi tu veux surtout de débarrasser d'eux en disant que les agresseurs étaient en sur nombre oui ! Il faut espérer qu'il fera beau, parce qu'avec autant de monde (une quinzaine actuellement) on va avoir du mal à se tasser au Gobelet Si à l’horizontal ça passe pas, faudra empiler Je pose une option pour les genoux de Titia (ou Teuf) ^^ Paris étant une ville dangereuse, j'ai le devoir d'assumer mon rôle de garde du corps des patrons et je serai donc présent également J'ai papoté avec la patronne (du bar aka Ben' et pas Titia ), soit on squatte la terrasse soit on squatte le sous-sol (y'aura p'tet pas la place pour tout le monde). Bref y'a moyen de caser tout le monde Ca fait un RDV Underground dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.