Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :) Tendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Des titres ? Moi rien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour cette sympatique soirée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais le garder un moment celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Hello, J'espère que ça va aller pour Pauline et bon courage à elle Sinon super soirée, bonne ambiance, enfin tout les éléments étaient là pour passer une bonne soirée et pour une première soirée avec toute la team et les membres, j'ai vraiment apprécié je tenais à le dire Merci à vous tous. Mon seul regret ? Caniveau n'aura pas fini dans le caniveau au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu ferais mieux de pas trop la ramener toi il me semble, t'as failli y aller aussi je crois du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Meuh non pas du tout :copain: Quelle mauvaise mauvaise foi Grim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 merci a tous, des photos des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Des titres ? Moi rien fait ! C'est pas le genre de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est vrai que c'était bien sympa cette soirée, content de connaître encore un peu plus de monde dans la Team et chez les INpactiens. Seul regret, celui de n'avoir pu arriver un peu plus tôt : du coup j'ai encore des données manquantes dans ma hashtable %INpactiens_IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :) Argh ! ! ! Zut alors... espérons que ce ne soit pas trop grave. Fais des bises à Pauline de ma part. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Voui voui, y'a plus de peur que de mal, une belle égratignure et la cheville qui reste douloureuse mais rien de très grave rassurez-vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 merci a tous, des photos des photos ^^ Je suis un geek vénal Bon, sinon, j'ai 70 photos de la soirée, dont 1 où je suis dessus la dernière, du coup elle risque de pas passer Je viens d'en voir une très étrange de photo faite par Titia... à faire peur le P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Des titres ? Moi rien fait ! C'est pas le genre de la maison D'ailleurs fait gaffe à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut la compagnie ! WE de Ouuuffff, lundi chargé donc petit débrief "tardif" me concernant... Excellente soirée en compagnie du high-managment, du staff et de leur fidèles INpactiens ! Bon état d'esprit, de la déconne, de la pizza et du champomy (avec modération ), franchement une excellente soirée ! Merci à tous, à très vite et vive l'INpactitude !!! Des titres ? Moi rien fait ! C'est pas le genre de la maison Nan... Du tout... @Ellierys: Arf !!! Bon rétablissement à Pauline ! Conseil pour ta douce: un pied devant l'autre puis tu fais confiance à la gravité... Mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut la compagnie ! WE de Ouuuffff, lundi chargé donc petit débrief "tardif" me concernant... Excellente soirée en compagnie du high-managment, du staff et de leur fidèles INpactiens ! Bon état d'esprit, de la déconne, de la pizza et du champomy (avec modération ), franchement une excellente soirée ! Merci à tous, à très vite et vive l'INpactitude !!! Des titres ? Moi rien fait ! C'est pas le genre de la maison Nan... Du tout... @Ellierys: Arf !!! Bon rétablissement à Pauline ! Conseil pour ta douce: un pied devant l'autre puis tu fais confiance à la gravité... Mais pas trop C'était donc ça dans ton verre alors ! du champomy... Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 N'empêche, que ce topic, il manque de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 N'empêche, que ce topic, il manque de photos ! J'ai des petits ajustements à faire sur certaines tofs, une surexposée et une incrustation de smiley pour Mme Amné. Ensuite je vends le tout aux plus offrants Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... Par contre en fin de soirée faut pas lui confier un verre plein, elle en fout partout sauf où il faut Elle tient aussi bien la conversation, m'enfin, c'est une femme, parler ça vient avant même de respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle tient aussi bien la conversation, m'enfin, c'est une femme, parler ça vient avant même de respirer Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Soit le smiley de Titia, soit c'est le rieur de GITS-SAC Elle tient aussi bien la conversation, m'enfin, c'est une femme, parler ça vient avant même de respirer Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! Troill en bout de ligne, y'a plus qu'a ferrer le poisson J'ai pas parlé de thon ou de morue, voir de requin, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 GiTS, c'était mon ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai embêté Titia pour rien alors. Pas grave, ce sera le smiley officiel PCI pissétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.