titou190 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour ma part je pense que je serai un peu à la bourre : j'ai dû relancer un traitement qui prend au moins 6h et il tourne depuis 14h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 @Titou: Ah les joies du calcul distribué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 @titou190 : bah du ssh depuis un smartphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Perso, diag sur un problème de transfert vers un partenaire externe. Le plus long a été de rédiger le mail en fait. Et je remercie mes collègues qui nous ont laissé dans le brouillard vu qu'il a fallu partir à la pêche aux infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ça , ça arrive souvent. Je me rappelle une fois bossant avec une équipe distante ou ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs, notre soft fonctionnait plus, et ils nous on jamais remonte l'info. le client appel, on se fait engueuler, et on se rend compte qu'ils ont juste changer la réécriture d'url car : "c’était plus simple pour eux"/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 @Titou: Ah les joies du calcul distribué... Même pas, pour le coup c'est un truc bien lourdingue mono-threadé @titou190 : bah du ssh depuis un smartphone :) Je me contenterai de foutre la suite en crontab, si ça traîne trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ça , ça arrive souvent. Je me rappelle une fois bossant avec une équipe distante ou ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs, notre soft fonctionnait plus, et ils nous on jamais remonte l'info. le client appel, on se fait engueuler, et on se rend compte qu'ils ont juste changer la réécriture d'url car : "c’était plus simple pour eux"/// J'ai connu aussi, la le truc c'est que ce sont des personnes du même service que moi qui font port'nawak et comme ça leur chante et la com 0. Vivement que je change de service ou de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 aller depart pour le gobelet d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 les olives c'est le pire, mais quand ça rentre, ça rentre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non, après réflexion, je n'ai pas envie de savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tout le monde ! Merci tout seul :) Just kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ben merci à toutes et à tous. Spécial "Merciiii" à Teuf @ Titia. Bizzz Francois (qui va vraiment faire dodo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 A refaire vite. J' ai rencontré plein de gens cool. Revu d'anciennes tetes. Bref excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 aoutch ! Bon courage, en espérant qu'il n'y ait rien de cassé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :) Bon courage a elle on touche du bois pour que ca aille. Biz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Voui normalement rien de cassé, on s'en assure juste avec la radio, mais logiquement y'a rien de plus qu'une petite entorse et huit points de suture sous le menton Mais merci pour votre soutien, je lui passerai le message a son retour de la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tout le monde ! à la Team PCI, aux Admin présents, au modos présents, aux inpactiens présents, au bar, à la pizzeria, ... et aux vendeur de rose qui à souffert avec Teuf Spécial merci pour Teuf, et Harou, qui n'a pas pu venir Et quand même, énorme merci à Titia, toujours aussi... charmante Bon retour à tous les 3 du coup (je compte P-A dans le lot). Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :) Arf, les marches ça pardonne pas. Bon rétablissement à elle :) Voui normalement rien de cassé, on s'en assure juste avec la radio, mais logiquement y'a rien de plus qu'une petite entorse et huit points de suture sous le menton Mais merci pour votre soutien, je lui passerai le message a son retour de la radio Elle va avoir sa propre émission de radio ? la classe ! Sinon, pour les présents, je m'occupe des photos demain, faut dormir un peu et je vois avec Teuf et Titia pour que les participants puissent les avoir. Certaines seront pour ma collection de dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai eu de la chance, j'ai eu Titia à l'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Yop, Je viens tout juste rentrer C'était une super soirée à tous d'être venu @Ellierys: Bon courage et bon rétablissement à Pauline @Titia: Encore un gros @Teuf: Et une grosse léchouille pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Yop ca y'est on est bien rentrés, bilan juste une cheville foulée et les points de suture sous le menton, on va profiter du reste de la nuit pour se reposer. Et merci de sa part pour vos messages :) EDIT : Et sympa le nouveau titre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Un titre. Un titre Jk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merciiiii à tous Des gros bisous à tous, même au caniveau Pauline bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Aller ouste Titia ! retourne d'où tu viens ! Harou attend J'espère que la nuit vous a été réparatrice Sinon, pour le titre je sais pas auquel des admin je le dois, Amne surement @Ellierys : Ton nouveau titre te va comme un gant pour cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.