the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je crois aussi, si je suis pas au bar ce soir c'est que je traine du côté de Montparnasse dans un caniveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho oui !! Titia, fait moi mal ! T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Si ça part pour le 20 septembre ça va, sinon, je prends ça en rentrant de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !!! Ah mais non pas pour moi hein Je ne suis que paix et amour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? oui le temps que je choppe un bon caniveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je dis que ça craint car la chouquette me dit que son tee shirt PCI, il est au sale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? oui le temps que je choppe un bon caniveau Enfin théoriquement certains y seront avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho oui !! Titia, fait moi mal ! T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Si ça part pour le 20 septembre ça va, sinon, je prends ça en rentrant de vacances Fumé cay mal ! Ca donne le cancer ! Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !!! Ah mais non pas pour moi hein Je ne suis que paix et amour moi :) Roh l'autre ! Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? oui le temps que je choppe un bon caniveau Je peux t'en proposer plusieurs, si tu m'épargnes Retour au sujet, j'ai prévu le coup pour les tofs de ce soir au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi je dis que ça craint car la chouquette me dit que son tee shirt PCI, il est au sale !!! Han ! le fouet ! le fouet ! Enfin théoriquement certains y seront avant Les soiffards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho oui !! Titia, fait moi mal ! T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Si ça part pour le 20 septembre ça va, sinon, je prends ça en rentrant de vacances Fumé cay mal ! Ca donne le cancer ! Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !!! Ah mais non pas pour moi hein Je ne suis que paix et amour moi :) Roh l'autre ! Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? oui le temps que je choppe un bon caniveau Je peux t'en proposer plusieurs, si tu m'épargnes Retour au sujet, j'ai prévu le coup pour les tofs de ce soir au fait Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai le réflex et le petit nouveau que j'ai pris pour le showcase de Superbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon bah je vais faire des courses pi le plein et je me mets en route A tout à l'heure P.S: oubliez pas les cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Faut voir avec les orga pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushi20 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je vais essayer de venir... (dépend du taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 allez nous on trace chercher la chouquette, à 18H00 devant Montparnasse, à 18H30 on trace direct au lieu de RDV : https://forum.nextinpact.com/topic/163642-7-septembre-teuf-et-titia-sur-paris/page__view__findpost__p__2703864 bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho oui !! Titia, fait moi mal ! T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Si ça part pour le 20 septembre ça va, sinon, je prends ça en rentrant de vacances Fumé cay mal ! Ca donne le cancer ! Le fouet ! Le fouet ! Le fouet !!! Ah mais non pas pour moi hein Je ne suis que paix et amour moi :) Roh l'autre ! Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? oui le temps que je choppe un bon caniveau Je peux t'en proposer plusieurs, si tu m'épargnes Retour au sujet, j'ai prévu le coup pour les tofs de ce soir au fait Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 effectivement parfois ca picotte les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 allez nous on trace chercher la chouquette, à 18H00 devant Montparnasse, à 18H30 on trace direct au lieu de RDV : http://forum.pcinpac...ost__p__2703864 bizz Je t'appelle quand je suis dans les parages, vu que je risque d'arriver avant 18h tellement je suis actif au boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Par contre mon avatar montre que je n'ai que 14 messages au lieu d'une 40aine... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon bah je vais faire des courses pi le plein et je me mets en route A tout à l'heure P.S: oubliez pas les cacahuètes Euh... On devait ramener des trucs à grignotter comme l'aut' fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est la section qui fait que tu nombre de post n'augmente pas je pense, même "souci" pour moi. En même temps, c'est une section à blabla et pas trop à posts constructifs, pitete pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au fait, c'est bien 19h le Rdv au Bog's ? Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ok, merci pour la reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.