Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour, Nous vous proposons une rencontre INpactienne sur Montparnasse le vendredi 7 septembre. RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre. Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera. Merci de me signaler qui sera présent. :copain: Teuf Titia Killator Amnesiac fidjick Gigatoaster Ellierys Francois_D Gallean snoopy1492 the_Grim_Reaper derfla Tommos titou190 Toorist Une chouquette Zergy FelX Poulpatine Miles Prower peut-être : QGJames .... scientifik-u Nan : John Shaft EDIT: lieu du RDV si vous nous ratez à Montparnasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Interrogation écrite du TEUF pour ceux qui seront venus le 4 aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 18H, c'est chaud - à moins que je ne prenne un RTT A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour, Si vous acceptez un iNpactien qui n'a jamais trop osé flooder les commentaire/forum mais qui lit tout les jours Pci est passé un peu sur les chan irc alors je veux bien venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 D'ici le 7 septembre tu as le temps de te mettre à flooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour, Si vous acceptez un iNpactien qui n'a jamais trop osé flooder les commentaire/forum mais qui lit tout les jours Pci est passé un peu sur les chan irc alors je veux bien venir ! Bien sûr que tu peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Entre 18H et 19H sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ceux qui sont la à 18H c'est bien, puis ceux qui arrive plus tard pas de souci, on restera de toutes façon sur Montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 PRÉSENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hu hu, bon alors je ne vais pas avoir peur du fouet, et flooder un peu le forum et surtout les commentaires =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Présent pour aller voir le chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hello all ! J'en suis ! Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Présent pour aller voir le chef ! As tu le choix en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Chuuut faut leur donner l'impression que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il sera là le toutou ????? (sinon ça sert à rien de venir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il sera là le toutou ????? (sinon ça sert à rien de venir....) Non il ne sera pas la ... Paris c'est juste la merdouille pour les chiens Présent pour aller voir le chef ! As tu le choix en même temps ? Non Chuuut faut leur donner l'impression que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Roooh une reunion PCI a 15mn de chez moi et le jour de mon anniv! Je vais tout faire pour venir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Peut-être, à voir, ça dépend, ça fait loin le 7 septembre pour savoir l'agenda du bouloyt j'essaie de bouger #pcinpact-linux (1) (ou pas ©Kenji) (1) irc://irc.teepi.net/#pcinpact-linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour l'horaire ça risque d'être un peu short (comme pour venir avec le T-shirt PCI, ça risque de pas passer au boulot ) mais j'essaierai de venir D'ici au 7 septembre, ça sera une bonne idée de préciser un peu le lieu de repli, j'imagine que ça ne va pas se passer devant la gare toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 bah euh partant ^^(je suis a coté en principe 10 minutes grosso modo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ça aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible, pour moi, de venir en RP un vendredi soir (horaire de boulot + distance et bouchon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour l'horaire ça risque d'être un peu short (comme pour venir avec le T-shirt PCI, ça risque de pas passer au boulot ) mais j'essaierai de venir D'ici au 7 septembre, ça sera une bonne idée de préciser un peu le lieu de repli, j'imagine que ça ne va pas se passer devant la gare toute la soirée sisiisis on reste devant et on demande des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ça aurait été avec plaisir mais ce n'est pas possible, pour moi, de venir en RP un vendredi soir (horaire de boulot + distance et bouchon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Désolé Mais, de toute façon, il faudra quand même qu'on se voit un de ces 4 parce que je vous dois toujours une pizza à Teuf et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bouhhhh :( semaine de soutenance, j'ai prévu de rentrer le samedi a paris donc vendredi soir c'est pas poussible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.