titou190 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Vous avez déjà commencé à boire, tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Nan, je viens de me lever (y a 45 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 1h20 de route + 30min de bouchon Je pense que j'arriverai "légèrement" à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et comment on fait pour ce reconnaitre en fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cherche un groupe avec des des gens portant des T-Shirts PCI (attention : gris ou noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ok, j'étais pas au courant qu'il y avais une tenue reglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Dans la place avec Griffin et Titou ! Viendez Viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 f34r j'ai pas mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 On est bien rentrés ici ! Bisous chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [info]Nous cuvons/digérons.[/info] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 A peine rentré, déjà connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bien sympathique as usual Bon, par contre là je file sous la couette (vivement les vacances que je recharge les batteries pour éviter ce genre de coup de barre)... On débrieffe tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 P'tite nature va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je ne vous ai pas vu entre 18 Heures 30 et 19 Heures Par contre, il y a une boutique Gothic juste en face, et surtout 2 clients qui en sortaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bien rentré également ! A bientot F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je ne vous ai pas vu entre 18 Heures 30 et 19 Heures Par contre, il y a une boutique Gothic juste en face, et surtout 2 clients qui en sortaient On était juste en face justement de la boutique, par contre quand il y a eu la petite averse on s'est réfugié dans le pub (je ne sais pas quelle heure il était). Tu n'as pas vu une grande table en terrasse avec des T-shirts PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je ne vous ai pas vu entre 18 Heures 30 et 19 Heures Par contre, il y a une boutique Gothic juste en face, et surtout 2 clients qui en sortaient Oh mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je viens de réaliser que c’était hier... ^^"" (bon, ça n'aurait rien changé, j’étais pas dispo mais... je voulais prévenir à la base...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je suis rentré en un seul morceau même si c'était pas gagné vu les malades que j'ai croisé su le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tout c'est bien passé pour le retour de mon côté aussi. Mais c'est impressionnant le monde qu'il peux y avoir sur les routes à 1h du mat' °_° Bonne soirée avec vous tous ! A refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tout c'est bien passé pour le retour de mon côté aussi. Mais c'est impressionnant le monde qu'il peux y avoir sur les routes à 1h du mat' °_° Bonne soirée avec vous tous ! A refaire. Paris quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bien rentré de cette sympatique soirée (vers 1h et des brouettes). Comme il était pas trop tard, j'ai eut le temps de me faire un p'tit film de 2h30 avant d'aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai pris deux photos, mais elles ne parleront à personne ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.