Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 aurait on l'insigne honeur de voir le teuf débarquer ? ^^ On a prévu de le faire bientôt, mais le 4 Aout c'est pas possible,le 5 c'est mes 30 ans et nous avons du monde a la maison. On fera une rencontre ensemble a la rentrée. Je dois juste combiner entre les RDV sur Paris et vous Surement le Mercredi 5 septembre ou le jeudi 6 au soir, je en sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou) (Note : les gens nés en 82, c'est les meilleurs ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu veux le rendre encore plus accro, histoire qu'il mange la prochaine livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou) (Note : les gens nés en 82, c'est les meilleurs ! ) Pas besoin de tout annuler ! Ils ont la journée du 5 pour descendre à Bordeaux ! C'est suffisant ! Et si leur taux d'alcoolémie ne leur permet pas de prendre la voiture/moto il reste le TGV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Enquiller 2 grosses soirées d'affilée, ça devient dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Parce que le RER il te décide de l'heure de rentrage Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le plus dur, c'est pas d'enchaîner 2 soirées... C'est de faire orga soirée, soirée, boulot, orga soirée, soirée. Vive la fête de la musique et la soirée de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Parce que le RER il te décide de l'heure de rentrage Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator T'étais pas le seul à t'endormir ce soir là, n'est-ce pas @Francois_D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais moi je faisais pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Décidément, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune résistance ! Au temps pour moi, il y en a qui ne sont plus si jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Décidément, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune résistance ! Au temps pour moi, il y en a qui sont aussi vieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Mais ... Et si je peux me permettre, il est 5 jours plus vieux que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est dégueulasse de dire ça... pour françois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il y a des coups de pied au cul qui se perdent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh mais j'avais pas vu ce topic avant de poster sur celui du 7 septembre =D Hum C'est bien tentant, de base je viendrais bien, mais je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator T'étais pas le seul à t'endormir ce soir là, n'est-ce pas @Francois_D ? Mon appart... Ce moulin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le choix du lieu est imposé ou on peut éventuellement proposer sa "cantine" perso ? (Genre le Meltdown a coté de république ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon appart... Ce moulin... En tout cas on y dort très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Une image retrouvée chez Amnesiac pour le menu : Les modos présents seront-ils modérer leurs consos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Rhooo la délation comme ca y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Rhaaaa le Summer C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.