Posté(e) le 13 juillet 201213 a aurait on l'insigne honeur de voir le teuf débarquer ? ^^ On a prévu de le faire bientôt, mais le 4 Aout c'est pas possible,le 5 c'est mes 30 ans et nous avons du monde a la maison. On fera une rencontre ensemble a la rentrée. Je dois juste combiner entre les RDV sur Paris et vous Surement le Mercredi 5 septembre ou le jeudi 6 au soir, je en sais pas encore.
Posté(e) le 13 juillet 201213 a On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou) (Note : les gens nés en 82, c'est les meilleurs ! )
Posté(e) le 13 juillet 201213 a On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou)
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Tu veux le rendre encore plus accro, histoire qu'il mange la prochaine livraison ?
Posté(e) le 13 juillet 201213 a On annule tout ! Méga-Fête chez Teuf et Titia le 05 août pour les 30 ans de Titia ! RdV devant les locaux de PCInpact à Bordeaux le 05 à 17H (Pensez à amener des biscuits pour chiens pour Harou) (Note : les gens nés en 82, c'est les meilleurs ! ) Pas besoin de tout annuler ! Ils ont la journée du 5 pour descendre à Bordeaux ! C'est suffisant ! Et si leur taux d'alcoolémie ne leur permet pas de prendre la voiture/moto il reste le TGV !
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Parce que le RER il te décide de l'heure de rentrage Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Le plus dur, c'est pas d'enchaîner 2 soirées... C'est de faire orga soirée, soirée, boulot, orga soirée, soirée. Vive la fête de la musique et la soirée de fin d'année
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Parce que le RER il te décide de l'heure de rentrage Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator T'étais pas le seul à t'endormir ce soir là, n'est-ce pas @Francois_D ?
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Décidément, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune résistance ! Au temps pour moi, il y en a qui ne sont plus si jeune
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Décidément, les jeunes de nos jours n'ont plus aucune résistance ! Au temps pour moi, il y en a qui sont aussi vieux que moi
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Mais ... Et si je peux me permettre, il est 5 jours plus vieux que moi !
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Oh mais j'avais pas vu ce topic avant de poster sur celui du 7 septembre =D Hum C'est bien tentant, de base je viendrais bien, mais je vous tiens au courant !
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Auteur Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator T'étais pas le seul à t'endormir ce soir là, n'est-ce pas @Francois_D ? Mon appart... Ce moulin...
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Le choix du lieu est imposé ou on peut éventuellement proposer sa "cantine" perso ? (Genre le Meltdown a coté de république )
Posté(e) le 13 juillet 201213 a Une image retrouvée chez Amnesiac pour le menu : Les modos présents seront-ils modérer leurs consos ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.