Aller au contenu

Config ~2006 AM2


Messages recommandés

Bonsoir !

Je vous sollicite pour une estimation d'une machine montée en 2006, légèrement mise à jour.

CM : Asus M2N-E ( AM2, mise à jour en AM2+ )

CPU : Athlon II X3 450

Ventirad CPU : Arctic cooling Freezer 7 pro

Boitier : Cooler master wave master

Alim Aikuo 560W je crois, plutot classique

GPU : ma nvidia 7900GT est défectueuse (artefacts, la ram doit être KO :( ) donc si je le revends en PC complet je devrais racheter une carte, donc 0€ pour le GPU

Alors, qu'en pensez vous ? Ce serait pour revendre le tout d'un bloc, la vente au détail ne m'intéresse pas.

Je crois que c'est surtout le boitier qui vaut cher... et encore il a pas mal vieilli niveau ergonomie et ventilation ( full 3 * 80mm...) même s'il est en très très bon état.

Moi je dirais 200€ grand max ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si le boitier est si bien pourquoi ne pas le garder ???

tu ne tireras pas 200 € de ta config. Elle a vécu, plus rien n'est sous garantie ... Ton alim est une no name.

Je pense qu'il y a plu de chance que tu vendes à l'unité car personne n’achètera un lot cm/cpu de cet âge. Au mieux quelqu'un qui a cramé sa cm ou son cpu te prendra 1 pièce mais c 'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah désolé j'ai posté un peu rapidement, j'ai oublié des choses, il y a bien sûr un lecteur DVD et un graveur DVD. et 5G de DDR2.

Pour les HDD, un Caviar 160G que j'ai en rab.

Le boitier m'encombre et franchement, c'est pas fun de bosser dans un boitier sans passe cable ni racks :p

Bon ca ne m'étonne que moyennement pour l'estimation, c'est du matos assez ancien.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

En effet, certaines pièces pourraient intéresser certaines personnes ayant besoin de remplacer un composant, après, avec une tite CG ça peut aussi faire office de pc bureautique pas cher mais autant ne pas prendre le risque que la config' ne parte pas après avoir racheter une CG..

Pour les pièces en plus je dirais 8€ le graveur DVD (le lecteur, pas sûr que ça se vende encore..à la limite à 3€ dans une brocante?), le DD 160Go pour 15€, 30-40€ les 5Go de DDR2 mais si tu en laisse de 2 à 4 Go cela suffira bien et tu pourras revendre les 1-3Go restants séparément.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...