Aller au contenu

[EST]Petite estimations de mon ex-Acer


Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonsoir, Je souhaiterait le vendre pour en achetez un plus récent.

Le voici il y a environ 1an et demie mais j'ai changé de boitier (Mon ancien le prétuner, cela fait plus "Beauf" mais est il mieux reffroidis)

v4x0S.jpg

Voici sa pauvre config' :

Carte mère : Acer FC51GM

Proco : AMD Athlon 64 X2 4200+ - Socket 939

Ram : 1,5 Go de ram. (512mo + 1000mo)

Carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE (128mo)

Lecteur DVD : DVD-RAM (Graveur DVD/CD)

DD : A la base il y en a 1 de 250GO Mais j'en ai rajouter 3 autre et bientot 4 ;)

- Disque WD 250Go SATA (232Go Reconnu sous Windows)

- Disque Maxtor 120Go IDE (114Go Reconnu sous Windows)

- Disque WD 40Go IDE (37.2Go Reconnu sous Windows)

- Disque WD 150Go SATA (149Go Reconnu sous Windows

- Disque Maxtor 80Go IDE (76.3Go Reconnu sous Windows)

Pour un total de 608Go.

Alim : Noname 460W

Voila combien penser vous que peut tirer au jour d'aujourd'hui.

Ce PC est très bien pour la Bureautique mais très peu de jeu.

Bonne estimations ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

D'accord ;) Je mettrais une photo demain, sinon je lui ai fait une petite modification :

Je lui rajouter un 5 ieme disque dur de 80Go. Cela fait un total de 608Go avec les 5. (Je suis loin du tera :/)

J'ai changer l'alim' 300w>460W une noname. (Plus silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...