Aller au contenu

[DON] HAF-932 AMD Edition


Ellierys

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite a mon achat d'un Corsair 600T Blanc, je DONNE (Gratis, 0€, nada ! ) un boîtier Cooler Master HAF 932 AMD Edition semblable à celui-ci :

cm_amd_haf_932_22.jpg

Seules différences : Il est poussiéreux, il manque le ventilo à l'arrière, mais si vous ètes gentils, je vous filerai un 120mm qui était d'origine dans le 600T dont je ne me sert pas, la vitre en plexi est craquelée à de multiples endroits, et enfin y'a deux jolis néons rouges de 30cm de ma période "Lolz les néons caylaclasse". A noter aussi une "bosse" sur la paroi vitrée, a l'endroit ou vient se mettre une des vis de fixation, j'ai du un tout petit peu trop serrer, et je lui ai fait un gnon. Il manque probablement une ou deux rondelles en plastique sur certains racks 3,5 pouces, mais rien de méchant.

Il manque également pas mal d'équerres PCI à l'arrière, mais de toute façon, ça devrait pas vous faire un deuxième trou au c*l puisque de toute façon c'est gratuit.

SI vous êtes gentils y'aura certainement une bière au frigo, et je vous enverrai sa facture materiel.net du 13/07/2010 par mail, au cas ou vous seriez assez tordus pour faire marcher une garantie sur un boitier. Comme si une carcasse en tôle ça pouvait tomber en panne.

Seules conditions pour en profiter :

- Venir chercher le boîtier SUR PLACE c'est à dire à Massy dans le 91, limite 92. Je n'ai pas le permis, et j'ai pas l'intention de me trimbaler les 10 kg du bestiau a pied jusqu'à la poste, en plus de faire un package potable. C'est non-négociable.

- Le faire avant le 14 juillet (inclus), parce que je n'ai vraiment pas la place de garder un bestiau pareil dans mon ridicule F3. A la limite un ou deux jours de plus, grand maximum, j'suis contraint de le laisser sur le pallier faute de place :transpi:

- Le boitier est donné en l'état, interdiction de venir se plaindre à cause de la bosse ou du sticker moche sur la paroi (enfin ca se décolle hein?).

- C'est contraire aux règles de la section, mais les admins forums sont au courant et m'ont laissé le feu vert pour ça, mais je laisserait la priorité à un INpactien actif si un d'entre eux devait se présenter, je me laisse également le droit de refuser de le céder à quelqu'un qui viendrait juste s'inscrire sur le forum pour profiter de l'aubaine.

:inpactforce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ? :D

Seulement, c'est où exactement ? Je dois passer en région parisienne Mercredi pour un entretiens d'embauche mais je suis un paumé par nature. Et je peux me déplacer qu'en BUS/Métro. Si c'est handicapant, pas grave, que quelqu'un d'autre vienne chercher la bête. :D

Bah c'est dit dans le post, faut tout lire :D Après c'est pas spécialement handicapant, c'est juste que le bestiau est lourd et surtout encombrant

c'est à dire à Massy dans le 91, limite 92

C'est accessible Via le RER B (Station les baconnets) ou les bus 319, 119 et 197

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je l'aurais bien pris pour changer la tour advance de mon petit frère mais j'ai bien tout lu et je comprend que tu veuilles pas faire un package poste ( même si on paye les FDP + ton déplacement ? :francais:)

En tout cas :inpactitude:

J'espere que tu trouveras un acquéreur et je tiens encore à souligner que c'est vraiment sympa de ta part :o

:amdnaz: , si le sticker s'enlève c'est une bonne chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen de faire un T@LC avec ? :keskidit:

:dd:

Will it blend ? :dd:

flute :(

Ca m'aurais bien interessé mais normalement je rentre pas sur paris cette semaine.

Limite je t'envoie une de mes soeurs :D (Quel age as tu savoir laquelle je sélectionne :D)

Si c'est qu'une question de 2-3 jours j'peut faire un effort, mais si tu envoies une de tes soeurs, rassures-toi, elle rentrera entière s'pas le genre de la maison :transpi: (Mon age se trouve dans mon profil *sifflotte*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellierys, ta zapé mon post en dessous du tien apparement ! Alors je le remets :

moi je suis prenneur si personne en resa ! je suis dans le 92 ! mais jpeux me deplacer ! et ramener dla biere :)

et d'ajouter que la biere cest meilleur qu'une soeurette :p

J'ai bien lu, et j'en tiens compte t'inquiètes pas :) mais comme je l'ai dit dans le post initial, j'attend de voir qui se propose et je ferais un choix ensuite. Je prendrais ma décision mercredi en début d'après-midi.

Cela dit je re-précise qu'il faudra impérativement venir le chercher sur place, j'ai pas de quoi déplacer le bestiau en RER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'ajouter que la biere cest meilleur qu'une soeurette :p

Genre l'autre il critique mes frangines la !!!! :sm:

Donc ouai moi ca sera pas avant le 21 en personne, mais j'peux faire passer quelqu'un (mais s'moins "cool" ^^ ) (peut passer 'nimporte quel soir de aujourd'hui a plus tard :D )

J'me met en solution de rechange du coup :D

Qui qu'en profite, dans tout les cas merci pour le geste c'est cool :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellierys, ta zapé mon post en dessous du tien apparement ! Alors je le remets :

moi je suis prenneur si personne en resa ! je suis dans le 92 ! mais jpeux me deplacer ! et ramener dla biere :)

et d'ajouter que la biere cest meilleur qu'une soeurette :p

J'ai bien lu, et j'en tiens compte t'inquiètes pas :) mais comme je l'ai dit dans le post initial, j'attend de voir qui se propose et je ferais un choix ensuite. Je prendrais ma décision mercredi en début d'après-midi.

Cela dit je re-précise qu'il faudra impérativement venir le chercher sur place, j'ai pas de quoi déplacer le bestiau en RER

et d'ajouter que la biere cest meilleur qu'une soeurette :p

Comme tu ne l'avais pas signalé, j'ai eu un doute ( mais jai bien lu les conditions meme celles en caractere 1 en bas de la page )

Genre l'autre il critique mes frangines la !!!! :sm:

Donc ouai moi ca sera pas avant le 21 en personne, mais j'peux faire passer quelqu'un (mais s'moins "cool" ^^ ) (peut passer 'nimporte quel soir de aujourd'hui a plus tard :D )

J'me met en solution de rechange du coup :D

Qui qu'en profite, dans tout les cas merci pour le geste c'est cool :smack:

Je critique pas tes frangines ! Je critique le traficant international d'humain que tu es! Alors que traficant d'organe est bien plus sympathique et lucratif, tu as raté ta vocation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...