izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà comment je vois PC Inpact ce matin Pourquoi ne pas faire 1 seule news par jour qui regrouperait toute l'actu google ? Parce que là c'est plus un site de news informatique, ça devient un site de news sur google. Personnelement cette direction que prend PC Inpact ne me plait pas du tout, j'en ai marre de manger 10 news sur google par jour. Comme si il avait besoin qu'on leur fasse + de promo. Si ça continue je vais devoir allez cliquer sur les pub d'un autre site très bientôt. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Puisque tu es passioné par l'informatique, saurais tu qu'il y a un gros évènement en ce moment autour de l'informatique? Non, oh tu me déçois, c'est la Google I/O 2012.... Ah mais attend, mais oui bien sur, un site informatique ça suit les nouveautés et annonces lors des conférences de l'E3, des conf sur les jeux videos, mais une conf Google... Bah non c'est google, c'est cacapuducu J'en ai marre des "bornés" (et je suis poli) comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez... PC INpact donne les news du moment et les news du moment sont les annonces faites par google lors de leur conférence. A bon entendeur https://developers.g....com/events/io/ EDIT: Ah mais j'avais pas vu tes autres posts sur le forum, en gros t'es un bon gros kiko-anti-google Donc quoi que je dise, tu va me sortir que 1+1 = 3 parce que google dis que 1+1 = 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, Je suis surpris par ta réaction, Izbing. PCI publie des news en temps réel lors des evenements, qu'il s'agisse de Google comme en ce moment, Apple quand la pomme fait son show, MS, Intel et autres grosses conférences. Voir en ce moment 10 niouzes sur Google ne me choque pas. C'est le contraire qui me me génerait ! Apres tout si je lis PCI c'est pour m'informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Puisque tu es passioné par l'informatique, saurais tu qu'il y a un gros évènement en ce moment autour de l'informatique? Non, oh tu me déçois, c'est la Google I/O 2012.... Ah mais attend, mais oui bien sur, un site informatique ça suit les nouveautés et annonces lors des conférences de l'E3, des conf sur les jeux videos, mais une conf Google... Bah non c'est google, c'est cacapuducu J'en ai marre des "bornés" (et je suis poli) comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez... PC INpact donne les news du moment et les news du moment sont les annonces faites par google lors de leur conférence. A bon entendeur https://developers.g....com/events/io/ EDIT: Ah mais j'avais pas vu tes autres posts sur le forum, en gros t'es un bon gros kiko-anti-google Donc quoi que je dise, tu va me sortir que 1+1 = 3 parce que google dis que 1+1 = 2 Déjà je ne suis pas un kikoo anti google comme tu dis puisque c'est eux qui me verse mon salaire tous les mois. Seulement tu n'as pas l'air de comprendre le danger de leur monopole dans bien des secteurs. Bientot internet sera = à google (youtube, moteur de recherche, mail, documents etc...) Et comme ils ont le monopole de la recherche les concurrents seront tout simplement écrasé car il dispose d'un droit de vie ou de mort sur tous les sites du net. Et maintenant tu as du google dans ton téléphone (android), dans les télés, bientôt ils connaiteront toute ta vie en vidéo grace à leurs lunettes. Bref google sera partout et même dans ton c.. Comprends que la France aussi a une économie numérique et qu'à ce rythme elle n'existera plus, les américains empocheront nos milliard d'€. Tu n'as pas l'air de comprendre les dangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et en quoi ce monopole à avoir avec le fait que PC INpact publie des news sur la conférence Google I/O ? Si tu ne veux pas utiliser Google, utilise Bing ou Yahoo search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et en quoi ce monopole à avoir avec le fait que PC INpact publie des news sur la conférence Google I/O ? Si tu ne veux pas utiliser Google, utilise Bing ou Yahoo search Car quand les médias parle de google c'est de la publicité gratuite pour eux alors qu'énormement d'autres sites innovants en aurait bien besoin. Et puis quitte à utiliser un autre moteur de recherche autant utiliser https://duckduckgo.com/ (http://ddg.gg/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne fais que confirmer. Oui le quasi monopole de Google est inquétant, comme l'est celui de Facebook dans la collecte de données personnelles, ou Apple dans la Téléphonie et les tablettes (qui à eu seul ont encore près de 50% de parc smartphone). Mais ça n'empèche pas de publier des news à se sujet, ua contraire, i lfaut se tenir au courant pour voir de quoi il va retourner dans le futur. Si tu veux vivre dans une grotte, vas-y mais ne nous oblige pas à te suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne fais que confirmer. Oui le quasi monopole de Google est inquétant, comme l'est celui de Facebook dans la collecte de données personnelles, ou Apple dans la Téléphonie et les tablettes (qui à eu seul ont encore près de 50% de parc smartphone). Mais ça n'empèche pas de publier des news à se sujet, ua contraire, i lfaut se tenir au courant pour voir de quoi il va retourner dans le futur. Si tu veux vivre dans une grotte, vas-y mais ne nous oblige pas à te suivre. Qui te parle de vivre dans une grotte. Si tu relis mon premier post tu t'appercevra que j'ai proposé 1 news regroupant toute l'actualité google au lieux de 11 qui s'étalent sur de simple détails.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Comme tu dois le savoir, on est dans une économie où il faut que ça aille vite, le fait que PCI lâche 11 news sur Google, c'est pour pouvoir occupé le terrain et qu'il y ai des news toute la journée. T'imagine toi un site comme PCI faire une seule news par jour où il résume l'actu? T'imagine des journaux en ligne (le monde ect) faire un site "fixe" par jour (façon journal papier) Non, car ce ne serait pas rentable (bah oui, on affiche qu'une fois les pubs, car on ne vient qu'une fois sur le site) Après c'est sur que ça fait un trop d'info, mais au moins chaque article est détaillé, car ok on parle de google à chaque fois, mais à chaque fois d'un produit différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Donc ils ne devraient pas non plus faire de news intel, ni microsoft, parce que les procès pour abus de positions dominante ils en ont eu tout les deux. Que tu sois contre les monopoles c'est logique, toutes personne doté de raison devrait l'être aussi, la concurrence c'est bon pour le client, ton message d'origine critiquant trop de news sur google n'a pas lieu d'être puisque comme l'a expliqué nemesis en ce moment même se déroule une grosse conférence donc c'est tout à fait normal que PCI couvre l'événement. Une seule news pour toutes ces informations ? En plus de rien savoir de l'actualité informatique tu ne sembles pas non plus savoir comment fonctionne le journalisme, l'idée ce n'est pas de pondre un pavé mêlant plein d'informations parlant de produits et services différent ce serait pas pratique à lire et ça ne donnerait pas envie d'être lu non plus et pour finir comme le dit nemesis faut disséminer des informations sur la durée et ne pas tout lâcher d'un coup (si ngcubeur passe dans le coin je suis sûr qu'il trouvera un autre sens à cette phrase ). Maintenant t'en profite juste pour faire un topic de hateboy google, sans lien avec ton message d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 PCi fait pareil avec les keynote apple ou le CES mais ça ne te dérange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Déjà je ne vois pas 11 news sur microsoft ou intel par jour donc pas de problème avec ça. Je n'ai pas dit que PC Inpact ne devait plus faire de news sur google mais simplement en faire moins et mettre + en avant les projets concurrents. Puisque vous aimez tant ça qu'on parle de google ne vous étonnez pas que l'économie numérique en France coule d'ici quelques années. Grace à vous il y aura de l'emploi aux états unis et nous leur donnerons beaucoup d'argent (vous savez quand vous achetez un produit, vous payez le prix de la pub qui va avec, si ce sont des sites américains qui diffuse cette pub c'est les américains qui gagneront notre argent) Les Etats Unis vous disent merci. Par contre la France va faire la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tu n'as donc pas répondu à ma question... On parle de news au sujet d'un salon/conf spécifique comme une keynote, comme le CES, comme les 2 conf de MS ces dernières semaines.. Tu gueule pour google mais pour les autres tu ne dis rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 PCi fait pareil avec les keynote apple ou le CES mais ça ne te dérange pas ? Le CES ça ne me dérange pas car il y a beaucoups d'entreprise qui y participe. Par contre les conférences google/apple etc... ne sont en fait que de la pub pas cher. Allez on s'organise une petite conférence pour 100 000€ et on a de la pub pour nous sur tous les sites de la planète. Youpi Bientot une conférence chaque semaine pour être sur d'avoir une bonne trentaine de news sur chaques site EDIT : News 1 : Youtube change la police de caractère de son menu News 2 : Google offre la possibilité de mettre un fond d'écran sur gmail News 3 : Google à fait un pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et on t'entend parler QUE de google mais pas des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et on t'entend parler QUE de google mais pas des autres... Parce qu'à chaque fois que google lache un pet on en entend parler. Dès qu'il font un changement même minime on à l'impression que c'est l'évenement de l'année. Il y a juste à regarder les versions de chrome. Chrome 19, chaque version majeur apporte 2 nouveautées, génial... J'entends beaucoup moins parler d'apple/microsoft que de google. Et malheureusement j'entends encore moins parler des petits projets innovant qui devrait être suivit de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.pcinpact....t-12-7-beta.htm Cette news là ne te dérange pas donc? Et ça :http://www.pcinpact.com/news/71922-bing-maps-photo-aerienne-165-to.htm et : http://www.pcinpact.com/news/71841-spotify-ios-radio-android-rien.htm Bref on a des news d'autres société quand il font leur MàJ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et donc le rapport avec ton post initial à propos d'une conf qui a lieu 1 à 2 fois par an ? Vraiment là j'ai du mal à suivre.. Et oui tu as raison on entend pas assez parle d'apple et de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 http://www.pcinpact....t-12-7-beta.htm Cette news là ne te dérange pas donc? Et ça :http://www.pcinpact....enne-165-to.htm et : http://www.pcinpact....ndroid-rien.htm Bref on a des news d'autres société quand il font leur MàJ aussi J'ai rarement vu + de 3 news AMD sur la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et donc le rapport avec ton post initial à propos d'une conf qui a lieu 1 à 2 fois par an ? Vraiment là j'ai du mal à suivre.. Et oui tu as raison on entend pas assez parle d'apple et de MS C'est pas que ça, meme sans la conf il y a minimum 5 news sur google par jours. Et vu que faire une conf ça coute pas cher et rapporte beaucoup (en tout cas par rapport à faire de la pub) à mon avis on va pas tarder à se retrouver avec 1 conf par semaine. EDIT : Et si ça te dérange pas de manger des céréal google au p'tit dej dans 5 ans alors tant mieux pour toi. Achète google, achète apple, achète microsoft. Va nourir les Etats Unis ils ne se gavent pas encore assez sur le dos des européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ok ben pour conclure j'ai envie de dire que si le traitement de news PCi ne te plait pas tu es libre de voir ailleurs. Oh WAIT j'ai la même sur 3 autres site de news info !!!! Damned PCi c'est le diable, ils ont corrompu les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 5 news par jour... Ok je vais te trouver un jour où il n'y a qu'une news google http://www.pcinpact.com/?f_rub=&f_red=&f_tri=date&f_range=&f_date_s=26-06-2012&f_date_f=26-06-2012&f_mcles= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et donc le rapport avec ton post initial à propos d'une conf qui a lieu 1 à 2 fois par an ? Vraiment là j'ai du mal à suivre.. Et oui tu as raison on entend pas assez parle d'apple et de MS C'est pas que ça, meme sans la conf il y a minimum 5 news sur google par jours. Et vu que faire une conf ça coute pas cher et rapporte beaucoup (en tout cas par rapport à faire de la pub) à mon avis on va pas tarder à se retrouver avec 1 conf par semaine. Donc je propose de ne pas parler ni des infos sur les salons AMD ou Intel EDIT : Et si ça te dérange pas de manger des céréal google au p'tit dej dans 5 ans alors tant mieux pour toi. Achète google, achète apple, achète microsoft. Va nourir les Etats Unis ils ne se gavent pas encore assez sur le dos des européens Donc tu as un processeur via et tu tournes sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Donc tu as un processeur via et tu tournes sous linux ? Tu as un problème avec les processeurs VIA et Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tu as un problème avec les quotes du post juste au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.