beankylla Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Brrrr un iphone ça fait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 ^^ Ben je suis passé d'un android à un iphone en changeant de forfait ben spareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dans ce sens en général ca va. Le problème principal est la perte des licences logicielles. Dans l'autre sens ca peut faire mal, pour autant que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Dans les deux sens ça fait mal au portefeuille... Obligé de racheter toutes les licences de logiciels que tu as payer (mais c'est comme quand tu passe de Windows à Mac et vice versa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 hélas ... Mais pour les androphones j'avais lu que les logiciels etaient plus souvent gratuits que pour IOS. Ma mémoire me joue des tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mais pour les androphones j'avais lu que les logiciels etaient plus souvent gratuits que pour IOS. Ma mémoire me joue des tours ? Me semble avoir lu ca aussi, et qu'elles étaient plus souvent en version gratuite+pub. Cependant je ne dois pas être un utilisateur normal car je n'utilise que des appli gratuite sur les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 hélas ... Mais pour les androphones j'avais lu que les logiciels etaient plus souvent gratuits que pour IOS. Ma mémoire me joue des tours ? Bah franchement sur des "vrais" applis utile, non pas l'impression. Après, comme dit Halukard, c'est vrai que j'en utilise que très peu personnellement (TomTom, Avertinoo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.