nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut tout le monde, est ce qu'il est possible d'installer un windows 7 Pro (avec un clé officiel) alors que je n'ai qu'un CD Familiale (officiel lui aussi). J'avais lu quelque part que les CD d'installation de Win7 contenaient toutes les versions (Fam, Pro, Integrale...) Merci d'avance de votre réponse Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il me semble qu' en faisant la mise à niveau, tu devras juste updater quelques fichiers si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'y pensais ouaip à la mise à niveau. En gros, j'installe en version d'eval Familiale et j'upgrade vers la Pro avec ma clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Dans mon souvenir ça pose pas de problème et c'est assez rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Avec "windows update" puis "mise à niveau express", on te propose d'insérer la clé correspondant à ton édition T'installe la version familiale sans entrer de clé comme ça tu seras en éval puis tu fais la mise à niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 :super: merci :super: Un dernière question RinD : Si on a pas internet c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il me semble que tu ne peux pas activer Windows si tu n'as pas une connexion à Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon alors, je reformule Si on a une connexion que même les moines du Tibet ont meilleur, ça va passer Sérieusement, la connexion est très lente (pour DL Firefox, tu mets 10 min en gros) mais si c'est juste de l'activation, c'est parfait :) Je vous ferais un retour, normalement, je devrais faire ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ok ça marche ! Croisons les doigts lol Si tu pouvais installer à partir d'un DVD ultimate, ça serait du gâteau vu que windows aura juste à désactiver les fonctionnalités ( Il me semble qu'à partir de ce DVD, on peut même transformer son édition en bidouillant un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 De mémoire, il faut une connexion Internet. Sinon, pour l'avoir fait, ça fonctionne très bien : installation sans mettre de clef, puis mettre à niveau Windows, saisie de la clef Pro, insertion du CD familial, et c'est parti (ça prend 5 minutes tout au plus). Reboot et c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.