Aller au contenu

Installer Win7 Pro avec un CD Fam

nemesis93_75

Messages recommandés

Salut tout le monde,

est ce qu'il est possible d'installer un windows 7 Pro (avec un clé officiel) alors que je n'ai qu'un CD Familiale (officiel lui aussi).

J'avais lu quelque part que les CD d'installation de Win7 contenaient toutes les versions (Fam, Pro, Integrale...)

Merci d'avance de votre réponse

Neme

Bon alors, je reformule :transpi:

Si on a une connexion que même les moines du Tibet ont meilleur, ça va passer :transpi:

Sérieusement, la connexion est très lente (pour DL Firefox, tu mets 10 min en gros) mais si c'est juste de l'activation, c'est parfait :)

Je vous ferais un retour, normalement, je devrais faire ça ce soir :chinois:

Ok ça marche ! :yes: Croisons les doigts lol :francais: Si tu pouvais installer à partir d'un DVD ultimate, ça serait du gâteau vu que windows aura juste à désactiver les fonctionnalités :fumer: ( Il me semble qu'à partir de ce DVD, on peut même transformer son édition en bidouillant un peu :D )

De mémoire, il faut une connexion Internet. Sinon, pour l'avoir fait, ça fonctionne très bien : installation sans mettre de clef, puis mettre à niveau Windows, saisie de la clef Pro, insertion du CD familial, et c'est parti (ça prend 5 minutes tout au plus). Reboot et c'est OK :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...