Aller au contenu

[achat] cherche "kit" cm + proc - Micro atx only


kaiser47

Messages recommandés

voilà pour un futur petit projet j'aurais besoin de matos à faible encombrement

d'ou le micro atx obligatoire.

- Mémoire : ddr2 ou ddr3 pas trop important, si fournie tant mieux, sinon pas grave. (pas besoin de + de 2go)

- socket et proc : 775 en vue d'un petit core2duo @+/-2.5ghz ou alors proposez moi l'équivalent AMD je sus pas réfractaire mais j'y connais rien vu que j'ai pas suivi leur gamme. ( pas besoin de plus récent-puissant genre i3/i5/i7)

- il me faut quand même un pcie 16x.

- il me faut aussi un port ide/ata

autres fonctionnalités (genre wifi integré, son 7.1, ...) = bonus mais vraiment pas pas indispensables pour ce que je veux en faire

et il me faut ça le moins cher possible, comme d'hab

A vos propositions

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Bon c'est bien du micro ATX , CM Gigabyte GA-T671MG , Proco Intel C2D E4500 + ventirad , 2 Giga De Kingston KVR533D2N4 , PciE 16x et le reste de la connectiques que tu cherche.

Pas de 7.1 et pas de wifi.

65 euro FDP In ( dont 14 de frais de port ) , si c'est bon pour toi , tiens moi au courant et je te fait des photos "machine en marche".

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok interessant.

, ton proc c du 65 ou du 45 niveau gravure ? tu as quoi comme temperatures ? fourni avec radiateur ? et lequel ?

mon montage sera assez connfiné donc je m'inquiete un peu de la chauffe, d'autant qu'on me propose un e8400 ailleurs, certes un peu plus cher (normal) mais plus perf et moins de conso/ chauffe.

sinon: matos complet ? boites/ manuels/cables/.... ? aurais tu aussi une alim pour aller avec tant qu'on y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,

Niveau cables , je peut te fournir 2 sata + une nappe ide + une nappe floppy

Pour la chauffe je peut te dire ça dès que j'ai réinstallé la configue mais de mémoire il chauffait peut , le ventirad je dirais qu'il ressemble au intel mais il est un poil plus gros et avec un ventilo coolermaster (d'origine)

Sinon question boites et manuels , vu que c'est une tour que j'ai racheté à un client , je n'ai rien........Enfin , l'alim qui était dedans , je m'en suis servis pour réparer le pc de ma fille.

C'est pour ça aussi que je vends car pas envie de racheter une alim pour une configue "de secours"

Ha et j'ai oublié de préciser que la CM possède sa propre sortie vidéo ( toujours utile quand la CG commence à déconner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon ok j'ai pas eté là pour repondre pendant quelques jours. sorry

pendant ces quelques jours, une autre offre plus interessante, meme si un poil plus chere, m'est parvenue.

je te confirme donc que je ne prend pas ton matos.

je laisse la place aux autres et te souhaite bonne chance pour la vente.

désolé pour le retatrd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai pas eté là pour repondre pendant quelques jours. sorry

désolé pour le retatrd.

Pas de souci que tu prenne le matos de quelqu'un d'autre , les affaires c'est comme ça que ça marche.

Le seul truc qui m'a un peut mis en boule , c'est que tu est repassé au minimum 3 fois sur le forum avant que je post et que tu est resté muet sur ta décision ( et oui on peut savoir qui ce connecte et quand )

Bon enfin c'est pas grave , bon montage avec ton futur nouveau matos........Et sans rancunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...