Aller au contenu

Keynote du 11 juin 2012


Killator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit Apple Event est prévu lundi (oui, demain :transpi:)... Mountain Lion et iOS6 y seront probablement lancés...

wwdc-2012-apple-annonce-keynote-11-15-juin-20-L-xvsJfs.jpeg

Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada :yes:

Seront présents:

:arrow: Amnesiac

:arrow: White-Rabbit

:arrow: Caseyneiba (& G6sou)

:arrow: Moi-même

:arrow: ...

:arrow: Pourquoi pas vous ? ;)

A très vite ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Le nouveau MacBook Pro est magnifique!... J'étais déjà réticent face à cet horrible Windows 8 qui se pointe le bout du nez avec son look de jeu éducatif pré-scolaire... eh ben voilà, Apple m'a convaincu! Je serai bientôt un switcher: je commande mon MacBook Pro dès ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais... aux USA le nouveau Air est à 999$ soit 799 €. En France, il faut compter 1049€. 250€ de plus pour ces pauvres européens en pleine crise. Merci qui? Bref je ne renouvelle pas mon matériel. Une fois mon iMac cramé je passe au PC. A moins qu'Apple ne change sa politique et reconsidère les ordinateurs fixes et ses tarifs. Leurs marges sont purement scandaleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu calcules les 20% de TVA sur 799, ça te fait déjà 160 euros, il n'y a plus "que" 90 euros de différence, et je me demande si y'a pas d'autres taxes a ajouter ? C'est sur que ça reste plus cher (quoique pas sur que ça le reste longtemps, vu la vitesse à laquelle l'euro chute) mais pas autant que tu le dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part certains prix, j'ai l'impression que c'est quand même moins flagrant qu'avant : aujourd'hui le taux de conversion €/$ x TVA = 1, du coup si les prix sont les mêmes on est pas trop perdant...

En tout cas j'ai été surpris en bien par cette keynote, iOS6 va apporter quelques fonctions bien sympa que j'attendais depuis longtemps, le MBP Retina a vraiment l'air génial ! Je suis simplement déçu qu'il ne soit pas sorti en version 13"...

Les nouveaux MBP 13" me font de l'oeil, j'ai de plus en plus envie de changer mon MB Unibody vieillissant qui commence à avoir du mal sur iPhoto... (3,5ans au compteur mine de rien) Mais bon j'espérais bien y gagner un peu en résolution au passage, sinon va falloir migrer sur un MBA... sauf que j'ai pas nécessairement besoin de plus de finesse...

Bref, va falloir que mon Unibody tienne jusqu'à la sortie des 13" Retina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre PoSKaY, je crois que tu pourras attendre longtemps le MBP 13" Retina. J'ai bien peur que le 13" disparaisse, englouti à la longue par le MBA. En tout cas, ça va en ce sens vu la MàJ ridicule qu'il a eu.

Par contre, quelqu'un a un truc un peu détaillé sur iOS6 à me filer ? Histoire de savoir quelles conneries ils ont fait pour les dev' :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup MBP ou MBA je m'en fous un peu... le format 15" est trop grand pour moi, et le 11" un peu petit comme machine unique.

Comme puissance je n'ai pas besoin de grand chose finalement, je ne fais que du web et un peu de photo, je pense que le Air me suffirait finalement niveau puissance ! Je n'ai pas besoin de l'ultra portabilité du Air, mais si le Pro disparaît du catalogue ça ne me gênera pas à outre mesure.

D'ailleurs @Killator et @Francois_D ils s'en sortent comment vos MBA sur iPhoto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @Killator et @Francois_D ils s'en sortent comment vos MBA sur iPhoto ?

C'est simple... Pas la place (SSD), et pas le bon écran (11") pour gérer ma lib iPhoto sur le MBA... :dd:

Je pense pas que les perfs fassent trop défaut (le SSD faisant énormément) mais face à mon iMac, j'ai vraiment aucun intéret à faire ça... :roll:

Mon MBA reste avant tout une machine d'appoint, de "consultation" comme un iPad, sauf que le format me convenait pas à l'époque (ce qui est tjs vrai) :oops:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...