Killator Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous, Un petit Apple Event est prévu lundi (oui, demain )... Mountain Lion et iOS6 y seront probablement lancés... Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada Seront présents: Amnesiac White-Rabbit Caseyneiba (& G6sou) Moi-même ... Pourquoi pas vous ? A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comme d'hab je serai...absent C'est à qu'elle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Absent au Moka... Mais présent dans nos coeurs ! Sinon, c'est à 19h en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pendant le match France Angleterre... Bon bah je sens que je vais faire double concentration sur le match et sur l'event. En tout cas prenez un café en mon nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 le ticket de métro étant un peu cher, comme d'habitude je passe mon tour ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Absent au Moka... Mais présent dans nos coeurs ! Sinon, c'est à 19h en france Oh c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon... Présent, online, ravitaillement à portée de main... Yakupa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mouarf, je viens à peine de voir le topic... dire que je bosse à quelques pas de là, c'est pas de bol (trop tard pour vous rejoindre, je suis chez moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Le nouveau MacBook Pro est magnifique!... J'étais déjà réticent face à cet horrible Windows 8 qui se pointe le bout du nez avec son look de jeu éducatif pré-scolaire... eh ben voilà, Apple m'a convaincu! Je serai bientôt un switcher: je commande mon MacBook Pro dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Premier pas vers la décadence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pfiou hé bien... voilà voilà que dire... une WWDC de plus... Les iMac auront droit à leur petite maj à la con sous peu, qui ne valait pas d'en parler. Mac pro?... Mac mini?... idem: c'est la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ha j'oubliais... aux USA le nouveau Air est à 999$ soit 799 €. En France, il faut compter 1049€. 250€ de plus pour ces pauvres européens en pleine crise. Merci qui? Bref je ne renouvelle pas mon matériel. Une fois mon iMac cramé je passe au PC. A moins qu'Apple ne change sa politique et reconsidère les ordinateurs fixes et ses tarifs. Leurs marges sont purement scandaleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Si tu calcules les 20% de TVA sur 799, ça te fait déjà 160 euros, il n'y a plus "que" 90 euros de différence, et je me demande si y'a pas d'autres taxes a ajouter ? C'est sur que ça reste plus cher (quoique pas sur que ça le reste longtemps, vu la vitesse à laquelle l'euro chute) mais pas autant que tu le dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Le Mac Pro qui prend 200 euros chez nous et aucune augmentation aux USA... là le calcul est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bon aller, je me lance Y a personne qui a un compte dev pour inscrire mon UDID pour installer iOS 6 ? *yeuxdoux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mis à part certains prix, j'ai l'impression que c'est quand même moins flagrant qu'avant : aujourd'hui le taux de conversion €/$ x TVA = 1, du coup si les prix sont les mêmes on est pas trop perdant... En tout cas j'ai été surpris en bien par cette keynote, iOS6 va apporter quelques fonctions bien sympa que j'attendais depuis longtemps, le MBP Retina a vraiment l'air génial ! Je suis simplement déçu qu'il ne soit pas sorti en version 13"... Les nouveaux MBP 13" me font de l'oeil, j'ai de plus en plus envie de changer mon MB Unibody vieillissant qui commence à avoir du mal sur iPhoto... (3,5ans au compteur mine de rien) Mais bon j'espérais bien y gagner un peu en résolution au passage, sinon va falloir migrer sur un MBA... sauf que j'ai pas nécessairement besoin de plus de finesse... Bref, va falloir que mon Unibody tienne jusqu'à la sortie des 13" Retina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ha oui, la résolution 4 fois supérieure... le calcul est bon: 4 fois le prix d'un portable de la concurrence. Oui je sais je caricature, en fait, j'avoue, je suis de mauvais poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Aujourd'hui les PC portables ont au mieux du 1920*1200, je me souviens pas avoir vu mieux que ça... En plus pour une fois niveau connectique ils sont plutôt bien équipés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Par contre PoSKaY, je crois que tu pourras attendre longtemps le MBP 13" Retina. J'ai bien peur que le 13" disparaisse, englouti à la longue par le MBA. En tout cas, ça va en ce sens vu la MàJ ridicule qu'il a eu. Par contre, quelqu'un a un truc un peu détaillé sur iOS6 à me filer ? Histoire de savoir quelles conneries ils ont fait pour les dev' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pour le coup MBP ou MBA je m'en fous un peu... le format 15" est trop grand pour moi, et le 11" un peu petit comme machine unique. Comme puissance je n'ai pas besoin de grand chose finalement, je ne fais que du web et un peu de photo, je pense que le Air me suffirait finalement niveau puissance ! Je n'ai pas besoin de l'ultra portabilité du Air, mais si le Pro disparaît du catalogue ça ne me gênera pas à outre mesure. D'ailleurs @Killator et @Francois_D ils s'en sortent comment vos MBA sur iPhoto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 D'ailleurs @Killator et @Francois_D ils s'en sortent comment vos MBA sur iPhoto ? C'est simple... Pas la place (SSD), et pas le bon écran (11") pour gérer ma lib iPhoto sur le MBA... Je pense pas que les perfs fassent trop défaut (le SSD faisant énormément) mais face à mon iMac, j'ai vraiment aucun intéret à faire ça... Mon MBA reste avant tout une machine d'appoint, de "consultation" comme un iPad, sauf que le format me convenait pas à l'époque (ce qui est tjs vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est sur que la taille ne s'y prête pas trop, mais je pensais que tu avais une bibli iPhoto (allégée ?) dessus A prendre un Air ce serait le 13", mais comme machine principale, d'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai le MBA 13,3, je m'en sert comme machine principale mais mon usage est limité : surf sur le net, facebook et mail. J'ai converti ce WE une vidéo avec Handbrake, ça a fait tourner à plus de 6400 RPM le ventillo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 http://www.macgeneration.com/news/voir/248262/apple-a-franchement-augmente-ses-prix-en-europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.