Posté(e) le 8 août 201212 a J'ai pas de compte Facebook, je joue à des FPS. Quand passerai je à l'acte
Posté(e) le 8 août 201212 a Auteur Bon, on va leur péter la gueule à ces cons, pour leur faire comprendre qu'ils comprennent rien ?
Posté(e) le 8 août 201212 a L'arc est bien moins valable que le Barrett comme substitut pénien ! Grand-pas pourrait-il dire ça à Legolas sans côte de Mithril ?
Posté(e) le 8 août 201212 a M18B + silencieux... Hummm à moins de voir l'éclat de la lunette. On va tout paytay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 8 août 201212 a Grand-pas pourrait-il dire ça à Legolas sans côte de Mithril ? Peut-on comparer l'arc de Legolas (ou ses poignards) à Andúril ?
Posté(e) le 8 août 201212 a T'as qu'à essayer Je dois encore accrocher Herugrim à un mur. Etape suivante : Glamdring et son fourreau bleu. Mais elle est chère...
Posté(e) le 19 août 201212 a Ne trouvant pas le topic adéquat, je poste dans le topic adéquat. Je cherche une vidéo idiote, à base de jolies filles et de zoophilie, avec une musique mignonne. Le pitch: un mec zoophile voit à la place de moutons des filles qui se dandinent déguisées en cochon (je crois). A la fin, il se retrouve en prison mais revoit ces fameuses filles. Elle doit dater de moins d'un an il me semble. Merci :)
Posté(e) le 19 août 201212 a Elle a du être postée sur le forum je crois mais je sais plus où. Essaye le sujet des trucs marrants à partager, dans l'espace détente.
Posté(e) le 19 août 201212 a J'ai cherché (avec toutes les combinaisons possibles: zoophile, zoophilie, filles zoophiles, cochon zoophile... [voui avec ça PCI va attirer de bien jolies personnes...], sans résultat. Je me vois mal faire les centaines de pages de ces topics :) ).
Posté(e) le 19 août 201212 a Je l'aurais bien vu dans un LIDD sinon, ou alors dans les commentaires associés à des LIDD... Ca me rappelle vaguement quelque chose, ce que tu as décrit...
Posté(e) le 20 août 201212 a ... "Vidéo mouton sexy" On pouvait compter sur toi pour retrouver la vidéo... A moins que tu l'ai toujours eu dans tes favoris
Posté(e) le 21 août 201212 a L'arc est bien moins valable que le Barrett comme substitut pénien ! Pourtant, l'arc faut le bander ! :o
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.