John Shaft Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai pas de compte Facebook, je joue à des FPS. Quand passerai je à l'acte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon, on va leur péter la gueule à ces cons, pour leur faire comprendre qu'ils comprennent rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On va tous débouler là-bas et les buter à la M4 comme dans COD Wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Faut être plus discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 L'arc est bien moins valable que le Barrett comme substitut pénien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 L'arc est bien moins valable que le Barrett comme substitut pénien ! Grand-pas pourrait-il dire ça à Legolas sans côte de Mithril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 M18B + silencieux... Hummm à moins de voir l'éclat de la lunette. On va tout paytay !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Grand-pas pourrait-il dire ça à Legolas sans côte de Mithril ? Peut-on comparer l'arc de Legolas (ou ses poignards) à Andúril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 T'as qu'à essayer Je dois encore accrocher Herugrim à un mur. Etape suivante : Glamdring et son fourreau bleu. Mais elle est chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ne trouvant pas le topic adéquat, je poste dans le topic adéquat. Je cherche une vidéo idiote, à base de jolies filles et de zoophilie, avec une musique mignonne. Le pitch: un mec zoophile voit à la place de moutons des filles qui se dandinent déguisées en cochon (je crois). A la fin, il se retrouve en prison mais revoit ces fameuses filles. Elle doit dater de moins d'un an il me semble. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Elle a du être postée sur le forum je crois mais je sais plus où. Essaye le sujet des trucs marrants à partager, dans l'espace détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 J'ai cherché (avec toutes les combinaisons possibles: zoophile, zoophilie, filles zoophiles, cochon zoophile... [voui avec ça PCI va attirer de bien jolies personnes...], sans résultat. Je me vois mal faire les centaines de pages de ces topics :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je l'aurais bien vu dans un LIDD sinon, ou alors dans les commentaires associés à des LIDD... Ca me rappelle vaguement quelque chose, ce que tu as décrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 "Vidéo mouton sexy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ... "Vidéo mouton sexy" On pouvait compter sur toi pour retrouver la vidéo... A moins que tu l'ai toujours eu dans tes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je l'avais vue... Je suis venu... J'ai vingt culs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci beau cul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 L'arc est bien moins valable que le Barrett comme substitut pénien ! Pourtant, l'arc faut le bander ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.