Aller au contenu

Le topic adequat


ngcubeur

Messages recommandés

L'idéal serait de ré-orienter les questions pertinentes vers les bonnes sections du forum :chinois:

C'est vrai qu'en fait, ça pourrait être plus qu'un TALC :transpi:

Sinon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais mon chèque, je le reçoit quand ? :transpi::transpi:

Envoie un MP à Teuf :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en fait, ça pourrait être plus qu'un TALC :transpi:

Les TALC, c'est dans l'autre section du Café, ici on est un minimum sérieux quand il faut l'être :D

Je sais mais... Un bon TALC pas dans la bonne section, des fois ça fait du bien :D

(Avant de finir par le déplacer bien sûr !)

Je me dis que ce topic pourrait être utile, mais il y a aussi les bars de sections... En fait, ça serait vraiment pour ceux qui hésitent même au choix de la section, mais du coup, verront-ils ce topic ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon je vais être le premier à utiliser ce topic, disons d'une manière moins déjantée.

Une petite news qui viens de m'arriver, et je ne sais pas où la mettre (j'ai pas dis où me la mettre, je vous vois venir !) :

"

Ne pas être inscrit sur Facebook pourrait un jour devenir suspect aux yeux de la population. C'est ce qui ressort d'un article allemand, qui révèle que des psychologues et des employeurs trouvent anormal de ne pas avoir de compte Facebook. Et de souligner que James Holmes, Mohammed Merah et Anders Breivik n'en avaient pas non plus. Mais c'est oublier qu'une vie sociale active peut aussi se dérouler hors de Facebook et même hors du net."

L'article ici : http://www.numerama....es-suspect.html

Je dois être un serial killer qui s'ignore, je n'ai pas de compte facebook, twiter, et pis les autre dont je me tape royalement :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...