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Posté(e)
  Le 08/07/2012 à 14:58, Wildduck a dit :

Ca me rappelle moi quand j'ai fait quelques circuits trackmania. Dans l'ensemble assez sympas parait-il mais vec des bouts hypers pervers qui rendaient le truc imbuvable :transpi:

Haaaa donc c'était toi le gars que j'ai tant maudit sur Trackmania :fume: , donc on est quitte :D

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:francais: j'en ai pas lâchées beaucoup dans la nature. 1 seule je crois ^^

Bon, à voir ta soluce j'avais rien oublié :keskiditk: C'est pas un passage secret alors le couloir vers la sortie avant la tourelle?

Bon, ben :baton: quand même, on voit rien là-dedans :francais:

Posté(e)

Sans rancune, j'avoue que j'étais un peu en colère :dd::smack:

Au fait, c'est pratique à prendre en main l'outil de création?

PS: ouioui t'as tout compris, je vais p-e laisser s'exprimer mon esprit perfide une fois de plus :dd:

Posté(e)

Ouep, l'outil de création est ultra facile à utiliser :chinois:.

Après il y a aussi les "Autoringh Tools" pour faire des maps plus complexes, mais du coup c'est moins user friendly :transpi:

Si tu n'aimes pas les maps énormes Wildduck, tu ne vas pas aimer mes "Space is Luxury" :transpi:. Quoique normalement même si la salle est très grande, il ne faut pas tant marcher que ça... Par contre "Synchro" devrait peut-être te plaire :D

Posté(e)

Je confirme que l'outil de création est très facile à prendre en main ( à part quelques subtilités qui viennent par la suite )

J'ai testé les "autoringh tolls" et......j'ai laché prise car trop prise de tête pour un non initié :transpi:

Et sinon , les Maps de Chaps sont sympa et moins volumineuses que les miennes ( pour l'instant ??? :francais: )

Posté(e)

Cool :)

Je verrais ça pour vos maps. Pas ce soir parce que je rage sur mon portable qui doit avoir sa CG qu'est mouru au reboot. Sans compter que les connections des DD sont au format proprio donc que pour les backup c'est raide. Du coup je suis moins d'humeur à la prise de tête :censored:

Posté(e)

Après une nuit grosse séance de dodo c'est déjà mieux, j'ai vu que c'était un adaptateur sur les DDs. Serré et pas évident à agripper au premier abord mais amovible. C'est déjà un gros soulagement. Par contre pour la CG c'est mort. Je vais p-e tenter un passage au four mais ça va demander encore un gros boulot de démontage (elle est direct sur la CM), enlevage des protections et autres scotchs divers et varié, etc pour un résultat pas garanti et sûrement pas à long terme. :craint:

Mais bon, c'est HS ;)

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La map synchro est juste impossible...

Je comprend rien à ce que les boutons font, et il y a toujours ce bruit de désintégration alors que plus rien ne se désintègre... ça me trouble et je suis perdu....

Posté(e)

Arf :pleure:

Si tu en es arrivé au point au plus rien ne se désintègre, je pense que tu ne dois pas être loin de la fin. Je suppose que tu as réussi à monter tout en haut, tu dois donc avoir tous les éléments en main.

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Edit : C'est normal qu'il y ait toujours des bruits de désintégration, il y a un mécanisme caché "en dehors" de la map qui gère justement les synchronisations (d'où le nom de la map :transpi:)

Posté(e)
  Le 10/07/2012 à 15:07, Desmaz a dit :

La map synchro est juste impossible...

Si Si , comme le dit Chaps , t'est pas loin de la fin.

Si vraiment tu n'y arrive pas et que l'auteur me le permet , je t'enverrai le lien de la solution ( ou il le fera lui.....au choix ).

Posté(e)
  Le 11/07/2012 à 06:36, SiskoKorobase a dit :

Si Si , comme le dit Chaps , t'est pas loin de la fin.

Si vraiment tu n'y arrive pas et que l'auteur me le permet , je t'enverrai le lien de la solution ( ou il le fera lui.....au choix ).

Fais-toi plaisir Sisko, en plus c'est toi qui a fait la vidéo :D

Posté(e)

Houra !!

J'ai réussi à la résoudre \o/

Par contre j'ai trouvé au moins 3 moyens de faire en sorte qu'on soit totalement bloqué : la ou arrive le halo bleu, on peux se coincer avec le cube, on peux arriver à détruire l'un des cubes en verre, et il y a une salle tout en haut avec un autre halo (on peux rentrer quand le rayon est désactivé) et dont on ne peux sortir.

Ma solution est étrange, j'aimerais bien voir la solution "officielle" pour comparer...

Posté(e)

Et bien voila , ça c'est une bonne chose :chinois:

  Le 11/07/2012 à 17:07, Desmaz a dit :

il y a une salle tout en haut avec un autre halo (on peux rentrer quand le rayon est désactivé) et dont on ne peux sortir.

:gne: pas le souvenir de ça :zarb:

Je te post la solution en MP dans 2 min.

Posté(e)

Haha, j'ai fait la Space is Luxury. Pas mal :yes:

Par contre ma soluce pour le dernier mouvement marchera pas avec la V2 si je vois bien :pleure:

Je sèche j'ai déjà mis un millénaire pour le trouver en v1 :mdr:

Posté(e)
  Le 11/07/2012 à 17:07, Desmaz a dit :

Houra !!

J'ai réussi à la résoudre \o/

Par contre j'ai trouvé au moins 3 moyens de faire en sorte qu'on soit totalement bloqué : la ou arrive le halo bleu, on peux se coincer avec le cube, on peux arriver à détruire l'un des cubes en verre, et il y a une salle tout en haut avec un autre halo (on peux rentrer quand le rayon est désactivé) et dont on ne peux sortir.

Ma solution est étrange, j'aimerais bien voir la solution "officielle" pour comparer...

Content que tu ai réussi à finir :D ! Mon petit spoiler t'as aidé :transpi: ?

Concernant les moyens de se bloquer, effectivement je n'y avais pas pensé :craint:. Pour ce qui est de la désactivation du laser dans la salle tout en haut et qui permet de se bloquer, c'est un bug. En fait j'ai permis la désactivation du laser pendant mes phases de tests et de conception, et j'ai oublié de virer le lien avec le bouton avant de poster la version finale :pleure:

Ça vous intéresserait une version avec les mécanismes cachés accessibles, histoire de voir comment ça marche :D ?

Posté(e)
  Le 11/07/2012 à 17:56, Wildduck a dit :

Haha, j'ai fait la Space is Luxury. Pas mal :yes:

Par contre ma soluce pour le dernier mouvement marchera pas avec la V2 si je vois bien :pleure:

Je sèche j'ai déjà mis un millénaire pour le trouver en v1 :mdr:

Tu as utilisé la même ruse de Sioux que Sisko pour passer le laser de la V1 :dd: ?

Et quand tu auras fait la V2, n'oublies pas la V3 :francais: ! Sachant qu'il existe une solution qui marche sur les 3 versions :chinois:

Posté(e)

:mdr: j'avais oublié son post.

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Posté(e)

La solution "officielle" des "Space is Luxury" ne requiert pas de skill particulier, et je pense que vous aimez bien vous compliquer la vie :transpi: !

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Posté(e)

Si ça vous intérresse , j'ai testé 3 séries de Maps faite avec l'autoringh tool ( par des initiés ) et franchement les décors sont super sympa et les solutions ---> :eeek2::cdmalades: mais j'en suis arrivé à bout :mad2:

On a encore du chemin à faire :francais:

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