Aller au contenu

PC portable Asus A52JC


Max76

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je souhaite avoir une estimation de mon PC portable, un Asus A52JC.

En effet, ce portable ne me conviens plus (j'en avais besoin rapidement pour mes études, je n'avais pas eu le temps de trouver la perle rare!) et la batterie ne tiens pas assez longtemps à mon goût (environ 2h en utilisation normale)

Voici la config :

Processeur : Core i3 370M 2.4 GHz

RAM : 4Go

Disque dur : 640 Go

Carte graphique : Nvidia Geforce 310M 1 Go

Ecran : 15.6" brillant

OS :Windows 7 Ed Familiale x64

Je l'ai acheté il y a presque 1 an et demi (donc plus de garantie), la carte mère a déjà été changée par le SAV (une petite bêtise lors de la mise à jour du BIOS... et pouf, plus de son, plus d'image!). Mais sinon il est en très bon état!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'on reste chez Asus pour comparer, on peut trouver un modèle aux performances similaires (voire un peu plus perf) pour 550€.

Pour ton portable d'occasion, je dirais donc qu'il peut se vendre environ 350€.

Voilà, attends d'autres avis pour obtenir une estimation plus sûre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'on reste chez Asus pour comparer, on peut trouver un modèle aux performances similaires (voire un peu plus perf) pour 550€.

Pour ton portable d'occasion, je dirais donc qu'il peut se vendre environ 350€.

Voilà, attends d'autres avis pour obtenir une estimation plus sûre^^.

Bonjour!

Déjà merci pour ton estimation!

Mais à mon avis, ça ne colle pas vraiment avec le prix auquel je l'ai acheté (quasiment le double de ton estimation).

ça me paraîs vraiment étonnant qu'on puisse diviser par 2 le prix d'achat d'un pc portable après 1 an 1/2 de loyaux service^^

Si quelqu'un a un autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, et de rien pour l'estimation, cela ne reflète que mon avis effectivement, mais en informatique, la décote va très vite, surtout quand la garantie n'est plus de la partie.

En fait pour info j'ai retiré 50€ sur les 550€ car le portable en lien me paraissait un poil plus perf et j'ai ensuite retiré 30% de décote d'occase (500€ - 30% = 350€)

Je te souhaite de m'être trompé.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas : OUI , c'est forcement un plus de vendre un pc avec une garantie.

Après te dire combien tu aurai gagné en plus......Je pense et ça n'engage que moi , 150 @ 200 euro ....Le souci étant que à ce prix là , tu trouve déja du neuf au perfs similaire ---> cf : le asus de bred94 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...