Aller au contenu

[RÉSOLU] Configue sur base d'un i5 2500k et de GTX 560Ti


ludu74

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à vous surtout pour tous c'est conseil.

Pour ce qui est des photos tu a raison et les faibles connexion je connait en plus je suis en 512k.

Et pour se qui est du proc je l'ai poussé aujourd'hui à 5Ghz et en test je suis à 66°C au max donc rien a dire je pense, mais j'ai eu un petit soucie pour le ventirade car la ram était trop haute (j'ai pas pris de la kingston mais de la corsair en 1600Mhz et 8Go) donc j'ai du mettre le ventilateur du 140mm à l'arrière mais je vais changer la ram dans 1 ou 2 mois je pense pour du low-profile et alors je rajouterai un ventilateur de 140 pour le ventirade (il est vendu en pièce détaché et je peut le fixer sas soucie j'ai déjà regarder et donc j’espère gagner une poignet de °C.

Pour sa qui est du bruit il est plutôt discret (surtout la carte graphique) mais si je pousse les ventilateurs monter sur le rhéobus à font alors la j'ai l'impression d'avoir la baie serveur de mon travaille dans ma chambre bon l'avantage c'est quand été sa fait clim car il ventile plutôt froid.

Donc voila un petit résumé bref de la "bête" et demain je m'attaque a l'overclockage de la ram et de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...