Aller au contenu

[Vendu]HTC Desire


Messages recommandés

Bonjour,

VENDU

Après estimation je mets en vente mon HTC Desire.

Prix : 100€

Remise en main propre sur la RP

Date d'achat : 30/08/2010

Garantie : 30/08/2012

Facture : Oui

Etat : Très Bon

Désimlocké : Oui car acheté nu

Cause : Achat d'un Samsung Galaxy Note

Accessoires : Chargeur + câble usb + kit main libre (jamais utilisé, juste déballé) + carte micro-sd 4Go

Allez voir le test des Nums pour avoir tous les détails quand à la qualité de ce smartphone. (5 étoiles lors de son achat)

A noter : Micro-micro rayure sur l'écran (non visible écran allumé)

Petite marque à droite de l'enceinte et à droite de l'écran

Boutons physiques rayés

Traces d'usure sur le dos

Tout ceci ne dégrade en rien l'aspect général de l'appareil, il est en très bon état.

Voici quelques photos pour vous convaincre.

dsc-1108_1.jpg

dsc-1110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, alors, perso, j'ai vendu le mien sous garantie sur leboncoin, il y a 3 semaines et je l'ai vendu à 100€...

Je l'avais mis à 120€. J'ai eu quelques touches, mais rien de concret. Donc, sans vouloir te manquer de respect mon cher TeKa :), je pense que ton estimation est un peu élevé.

Après, si tu trouve quelqu'un qui te le prend à 150€, j'ai envie de dire : GG ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais, alors, perso, j'ai vendu le mien sous garantie sur leboncoin, il y a 3 semaines et je l'ai vendu à 100€...

Je l'avais mis à 120€. J'ai eu quelques touches, mais rien de concret. Donc, sans vouloir te manquer de respect mon cher TeKa :), je pense que ton estimation est un peu élevé.

Après, si tu trouve quelqu'un qui te le prend à 150€, j'ai envie de dire : GG ! :)

Quelle estimation ? J'ai dit que les gens le vendent pour 150€ sur LBC, rien de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé. C'est un très bon smartphone, et il est encore sous garantie jusqu'à fin août.

C'est un très bon smartphone d'une autre génération et il ne sera jamais mis à jour officiellement vers ICS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...