Aller au contenu

[RÉSOLU] Comment overclocker ma nouvelle configuration


kounousdu972

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

@percubabs : Tu sais que la fonction modifier ton post existe? Non parce que 3 posts à 5 min d'intervalle, c'est pas top ;)

Je comprends que tu veuilles aider, et c'est génial pour le forum et la personne en face, mais on évite d'écrire plus d'un post à la fois.

Ensuite, @kounousdu972 : essaie d'éviter au maximum le langage sms ici, stp merci

:inpactitude:

ok je suis désolé donc j'ai plus le droit d’écrire mes questions???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@percubabs : Tu sais que la fonction modifier ton post existe? Non parce que 3 posts à 5 min d'intervalle, c'est pas top ;)

Je comprends que tu veuilles aider, et c'est génial pour le forum et la personne en face, mais on évite d'écrire plus d'un post à la fois.

Ensuite, @kounousdu972 : essaie d'éviter au maximum le langage sms ici, stp merci

:inpactitude:

ok je suis désolé donc j'ai plus le droit d’écrire mes questions???

Si tu as le droit, mais écrit dans un bon français. Tu peux faire des fautes, je dis pas le contraire.

Mai évite d'écrir kom sa <= ça on évite, car à la longue c'est dur à comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fait un test 3d mark et donne moi le lien de ton score.

tes cartes graphique seront à fond donc on va passer au cpu.

après le test tu vas aller dans le bios (tu sais commen faire?) dans la section extreme tweaker, tu passe en oc manuel et tu mets le coefficient multiplicateur sur 40. c'est tout

après tu install OCCT 4

tu le lance le test occt et 2 min précisément après tu me fait un screen OCCT ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...