Aller au contenu

[RÉSOLU] Comment overclocker ma nouvelle configuration


kounousdu972

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

ok mais la ton cpu est chaud.

donc ok pour le mod silence quand tu va sur le net mais quand tu joue ou quand tu auras rejoind notre équide world community grid, augmente la ventilation.

essaye de ne pas dépasser 60 65 °

oki pas de soucis et aufet en jeux je depasse pas les 45° cpu en graphique 50 ° c'est juste quand je fais un occt que mon cpu chauffe vraiment plus et comment rejoindre l'equipe et elle consiste a quoi ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regard dans ma signature sous mes post. il y a le lien vers le forum et inscription

tu participe à la recherche médical ou scientifique sur le sida , le cancer des enfants les nouvelles énergie etc,

Tu donne un peu de puissance de calcul de ton pc pour la recherche.

tu as juste a installer un petit logiciel qui ce coupe quand ton pc a des charges lourde à faire donc il ne te gène pas.

team : PC-INpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regard dans ma signature sous mes post. il y a le lien vers le forum et inscription

tu participe à la recherche médical ou scientifique sur le sida , le cancer des enfants les nouvelles énergie etc,

Tu donne un peu de puissance de calcul de ton pc pour la recherche.

tu as juste a installer un petit logiciel qui ce coupe quand ton pc a des charges lourde à faire donc il ne te gène pas.

team : PC-INpact

je selectionne tous les projets ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand tu as installé asus gpu tweak tu vas dans les options ,tuning là tu coche Gpu voltage et overclocking range enhancement ,tu applique en acceptant l écran va être noir et revenir à la normale et là tu a en bas a droite trois icones sous forme de rond rouge ,clique sur celle du milieu et tu obtiendra le mode avancé des réglages du coup reglage de la tension , clique sur l icone verrou pour enlever la proportion entre la fréquence du gpu et la tension . Déjà tu pourra monté pas mal mais monte pas a fond les fréquences car comme ça tu peux aller 1740/9680 mhz ^^ donc fais attention à rester raisonnable .Bon seul bémole la tension monte max a 1.165 V du coup j ai fouiner un peu et au bout du compte j ai telecharger TRIXX de saphire logiciel comme asus gpu tweak ,en principe c est pas compatible mais j ai tenté et je peux juste reglé la tension de la carte après les fréquences sont intouchable mais me voilà capable de monté a 1.3 V .Donc je sais pas si c est un coup de chance mais tu peux essayer et me dire ce que sa donne comme sa avec 3D mark 11 en preformance je suis monté a 7400 points donc de base a 5400 j ai pris un bon gain ;p

jai reussi a debloquer avec gpu tweak gpu clock a 1230 , voltage 1165 et memory clock a 6100 vitesse ventilateur auto c'est le reglage le plus stable si j'augmente de 5 ou 10 sa plante http://3dmark.com/3dm11/3614577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux monter à 1.2 volt, surveille les température sous 3dmark

ok je vais teste plutard et aufet j'ai reussi a placer ma carte graphique dans le premier port en x16 et la seconde dans le port en x16 il fallait juste changer le radiateur de sens je l'avais monter la ou la tete est plus longue c'est ce qui bloquait grace a une video que j'ai vu sur youtube :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...