Yergot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Un piti jeu que j´ai vu dans un film avec Bruce Willis ( une Vie à Deux, avec Pfeiffer). Tous les jours on se raconte brievement notre meilleur moment de la journée ( up) et notre moins bon ( down) up : je squatte ce forum depuis aujourdui down : plein de devoirs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Edit : non mais vous confondez forum et cahier intime les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 up: j'ai rien foutu down: j'ai vraiment rien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up:je suis de retour sur PCI mon site adoré (comment ça je suis un lèche cul ) down:J'ai pas encore fais mes devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: chui pas encore au lit down: je dois me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up création d'une paladin(e) pour JdR ADD3 & immersion dans le contexte pour dimanche (merde aujourd'hui) 14h30 down report de la soirée printanière (mais j'étais prévenu que celà allait être délicat pour ce soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: je suis sur mon pc 24/24 heures, 7/7 jours down: je suis un big feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: j'ai bien dormis down: c'est le dernier jour que je dors comme ca j'ai fait aucun de mes devoirs on reprends les cours demain j'ai controle direct demain j'ai la flemme d'aller me décrasser ... ... bon ca suffit pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: pas grand chose down:je dois faire une redac aujourd'hui et jai pas d'inspi demain je vais peter un cable a cause des cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : je viens de me reveiller et sa fait du bien de dormir down : dans environ une heure et demi je vais bosser comme un fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : encore une semainde de vacances down : plus qu'une semaine de vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up: dimanche, je glande down: lé vacance sé fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est dimanche et on va pouvoir glander vu qu'on a passé l'âge des devoirs depuis un bail Il manque encore 7 votes pour le RABOTHON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : toujours pas pris ma douche ce matin, les colocs, caybien quand les autres sont pas là, on peut se laisser aller ... down : ils reviennent tous cet après-midi, et j'ai flingué mon dur de 2,4 G qu'il y avait sur mon routeur, j'ai été obligé de mettre un 8,2G qui marche une fois sur deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : salon tunning down : j'veux une nissan skyline... et un pc neuf... mais no cash... mal faite la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 UP: Une semaine de vacances DOWN: J'memmerde et j'dois faire 2 heures de benevolat pour l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up:Plus qu'une semain pour avoir les pieces de mon pc Down:je dois ranger ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Up:Plus qu'une semain pour avoir les pieces de mon pcDown:je dois ranger ma chambre j'aimerai bien avoir le meme down que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi j'en aurais besoin mais j'aimerais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 kler mais j'ai la flemme de le faire car je dois des mardi la foutre encore en bordel pour monter des pieces dur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up : je suis devant mon ordi et j'fous rien down : je commence les cours dans 9h et 14 minutes et 39 secondes, non 38, 37... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 up:j'ai pas cours demain (je suis plus en vacance pourtant) down: j'ai la crève (mais je squat INpact quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up : j'ai commandé plein de matos aujourd'hui down : j'en ai marre des 20 000 topikalacon :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 up: rien down : je vais en cour dans 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 UP: Je vais faire dodo Down: Je trouve pas de logiciel p2p sans spyware :( (a part emule mais ca c pour les gros fichiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.