Aller au contenu

Config s939 de 2006


Messages recommandés

Hey,

Je voudrais votre avis pour vendre mon ancienne config :

Asus A8N-SLI Deluxe

AMD 3200+ s939

4*512 Mo DDr Pc3200 Corsair Value

Twintech 7600GS Pci-espress

Maxtor 250 Go Sata2 8 Mo

Boîtier noname

Alim 450W Heden

2*Textorm DB-killer Tm12

J'ai tout acheté neuf (l'alim est un peu bruyante), jamais overclocké. Serait-il plus intéressant de la garder pour m'en servr comme serveur (un jour) ou pc de secours ?

Combien vous l'estimeriez sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, déjà que j'avais des scrupules à vendre la config, je pense que je vais la garder et remplacerai l'Heden avec celle que j'ai en ce moment (en cas de remplacement). Je vais poster dans une autre section pour savoir si mon alim actuelle tiendra le coup avec une 7850 en plus (et s'il n'y aura pas un bruit d'enfer).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de ta Antec E-G 380 W que tu parle...ça risque d'être un peut trop juste avec une 7850 en plus.

Maintenant à 50 euro tu peut avoir une Antec HCG en 520 W qui par contre suffira largement.

Je partais plus sur une Corsair CX500 V2 (56€ sur ldlc) ou CX600 V2 (65€), l'Antec dont tu parles est à 70€ en 520W. Après l'Antec a un ventilo de 135mm contre 120 qui m'a l'air plus silencieux. Peut-être la qualité est-elle supérieure ?

Edit : sachant aussi que je me tâte pour une 6850, qui elle, consommerait plus (et est surtout bcp moins cher, pour une différence de perfs de l'odre de 20% il me semble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...