Aller au contenu

Message solennel à la destination des futurs parents

namewithn0man

Messages recommandés

Je profite de cette place publique pour adresser

un message solennel à tous les futurs parents

dans un avenir plus ou moins proche :

arrêtez de donner

des prénoms à la con

à vos mioches !

Pensez un peu à l'avenir !

Souhaitez-vous réellement offrir à votre progéniture un monde où se côtoient Loé, Emy, Lilly, Malone, Tomy, Enzo, Timéo, Manéo, Manomette, Kenzo, Evan, Malo, Mila, Niya, Yéléna, Méline, Loréna, Charline, Mayane, Loana, Xandrane, Hémiplégiane, Pya, Lilou, Tess, Elfy, Swannie, Kélia, Zélia, Enéa, Enron, Madove, Kenzy, Tylian, Arcturion, Linzo, Jordy, Athor, Clyssandre, Léhyan, Dolyse, Aspégick, Yorick, Candia, Isalynn, Méludyne, Cristalline, Guy-Rousse, Zorinda, Ulcéra, Morora, Colodoua, Wilsana, Rungisse, Isabelynn, Kéliss, Klaxon et Zoël ?

Par la même occasion je me permets de rappeler aux officiers de l'état civil leur devoir de protéger ces pauvres bébés innocents qui n'ont rien demandé et à qui on inflige une étiquette qu'ils devront porter toute leur vie...

Par avance, mille excuses à tout porteur d'un des prénoms précités : il n'y a rien de personnel, ce message n'exprime qu'une opinion qui n'est pas contre vous mais plutôt contre vos parents qui ont commis une sérieuse faute de goût à votre naissance.

Voilà.

Et merci au forum AuFeminin.com pour quelques unes de ces perles.

autant y a des prénoms réellement "con" car fait pour des jeux de mots (ou trop inspiré de truc réel ... voir mon VDD) , autant un prénom "bizarre" (dit original) qui est certes pas commun mais fait pour être joli, et je voit pas ou est le mal

Je trouve certains prénoms de ta liste très mignon... il y a aussi des effets de mode...

Qui sait, un jour les Gertrude, Leontine, Eudes, Octave, Achille reviendront sur le devant de la scène.

Après, tout ce qui est jeu de mots tout pourris, c'est une autre histoire. Mais même avec les prénoms "classique" on peut le faire (Aurore et désespoir!).

Pour ma part, j'ai choisi un prénom irlandais pour ma fille.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...