percubabs Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour j'ai un petit problème. j'ai une connexion internet assez limité environ 260ko/s et je partage pas mal de fichier pro via team viewer et des cloud box avec des collègues. Problème si je veux faire autre chose avec mon pc a l'étage, jouer en ligne entre autre, je n'est plus de bande passante et je suis obligé de redescendre pour couper le transfert remonter et rebelote des que je n'est plus besoin de la connexion. j'aimerai avoir le contrôle permanent et complet sur ce pc, depuis celui du haut est ce possible? j'utilise déjà team viewer mais il faut des mots passe donc cela ne change pas mon problème. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou, Je déplace le sujet dans la bonne section Sinon, perso je te conseillerai VNC pour une utilisation en local. Après si tu as besoin d'un contrôle depuis l'extérieur rien ne t'empêche d'utiliser TeamViewer également. Mais si tu ne veux pas cramer ta bande passante, ça me semble le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne vois pas le problème avec Teamviewer : tu as un gestionnaire de favoris ou tu peux enregistrer ton pc et son mot de passe (car tu peux définir un mot de passe statique quand tu installes teamviewer) et ainsi, prendre le contrôle en 2 clics sans retaper le mot de passe. Sinon, une solution VNC, mais ça revient au même et pas sûr que tu puisses enregistrer un mot de passe automatique, donc Teamviewer reste idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La question initiale était surtout la bande passante "j'ai une connexion internet assez limité environ 260ko/s et je partage pas mal de fichier pro via team viewer et des cloud box avec des collègues." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 nan nan, bonne réponse je ne peut pas changer ma bande passante donc... je ne savais pas pour les favoris et mots de passe static merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je n'avais pas fouillé dans les options!! c''est team viewer ce lance au démarrage, je l'est rentré dans mes favoris et je peut prend le contrôle quand je veux, nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ne pas oublier LogMeIn qui permet de prendre le contrôle de n'importe où et même par téléphone intelligent... Sans jamais se soucier ni de l'IP ni des lieux des machines tout ça avec gestion de parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Quid de la sécurité ? Team viewer permet le controle distant par internet. C'est assez sur pour mettre en static ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.