Aller au contenu

BF1942 Vietnam !


Messages recommandés

Je pense (et espére) qu'il sera mieux que BF niveau gameplay, graphisme etc..

Je vais l'acheter c'est sûr et avec la FK on va surement laisser tomber BF42 pour se lancer dans la compet à BF Vietnam (eh oui BF commence à ce faire vieux, il faut evidemment que BF V tienne ses prommesses..) :francais:

Allez encore quoi ? 15 jours et BF42 sera dépassé, gogo BF V ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF v ne peut être un add on vu que ce n'est dejà pas le même moteur graphique, le jeu et la façon de jouer seront completement differente de BF1942, vitesse de deplacement en fonction de l'armement, le moteur 3D et celui de balckhawk down donc comment et pourquoi faire un add on.

BFV se veut different sur biens des points, donc pour moi oui dans 15jours et quelques heures j'aurais mon petit BF V et je m'amuserais comme un fou.

Deja disposer enfin d'une mitrailleuse lourde en soutient ça va pas mal changer le gameplay car sur omaha beach à BF file des 12.7mm sur la plage et tu peux enfin couvrir les troupes qui avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF v ne peut être un add on vu que ce n'est dejà pas le même moteur graphique, le jeu et la façon de jouer seront completement differente de BF1942, vitesse de deplacement en fonction de l'armement, le moteur 3D et celui de balckhawk down donc comment et pourquoi faire un add on.

BFV se veut different sur biens des points, donc pour moi oui dans 15jours et quelques heures j'aurais mon petit BF V et je m'amuserais comme un fou.

Deja disposer enfin d'une mitrailleuse lourde en soutient ça va pas mal changer le gameplay car sur omaha beach à BF file des 12.7mm sur la plage et tu peux enfin couvrir les troupes qui avance

t'es sûr pour le moteur? je crois qu'ils ont juste repris celui de BF et qu'ils l'ont amélioré, ils vont quand même pas dépenser du flouze pour un autre moteur.

1, omaha beach sur bf original est un simple gag et 2, la mg42 est plus que assez puissante..... sauf dans bf :dtc: mais elle devrait facilement tuer en un coup, et ça sera le cas dans FH :D

par contre je suis pas très chaud sur l'idée de pouvoir transporter des tanks avec un hélico :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, BFv je l'achète dès sa sortie (prévue chez mon vendeur le 19 Mars). D'après l'interview d'un des developeurs, les helicos vont enfin etre pilotables (par rapport a DC) et surtout permettre de faire du sur place. Je sais, ca va faire sursauter pas mal de puristes de DC dans le forum, mais les helicos etaient tellement élististes que ca en degoutait pas mal. Apres tout, c'est un jeu de baston. Si je veux me faire suer a piloter un helico, je fais du flight sim, c'est plus realiste et plus simple aussi.

Bref, mis a part les helicos, il nous est promis aussi tout un arsenal de pieges, trappes et autres mines anti personnel a disposition des deux camps, histoire de monter des ambusquades et autres vacheries. Niark niark. C'est un coté qui manquait a BF. Pour ceux qui y jouent, les mines anti personnel dispo dans Black Hawk Down en multi sont, c'est le cas de le dire, une vraie tuerie qui, en plus du coté fun, permet de developper de nouvelles tactiques.

Il devrait y avoir de la jungle aussi. Bon, pas des maps entieres non plus, mais a priori plus de vegetation que dans le premier BF. Les snipers apprcieront car les maigres bosquets ou ils pouvaient se planquer commencaient a etre un peu connus.

Pour le coup de l'helitreuillage, c'est une nouvelle possibilité tactique intérressante. Il faudrait pas quand meme que l'on puisse helitreuiller des tanks (entre 30 et 60 tonnes) avec un bête Huey. D'ailleurs, aucun tank dans l'histoire ne devrait etre helitranportable. Par contre, les jeeps ou quelques vabs, pourquoi pas.

Il semblerait (d'apres la derniere video 'Surfing bird'), que l'on puisse toujours utiliser son arme quand on est passager dans la jeep ce qui est pas mal car dans BF on etait un peu une cible dans cet etat.

Enfin, quelques petits bombardements au napalm promettent aussi de bons moments (voir les videos dispos)

C'est vrai qu'EA surfe un peu sur le marketing a nous sortir deja un nouveau BF. J'espere qu'ils vont pas tuer leur beau bébé a force de faire ca. Un add on aurait ete le bienvenu parceque je ne trouve pas que le moteur de BF soit vraiment obsolète et les ameliorations de BFv, bien qu'interressantes, ne sont pas revolutionnaires. En tout cas, pas assez pour que je jette mon BF1942. C'est vrai que la deuxieme guerre mondiale, ca a rien a voir avec le Vietnam niveau ambiance. Il n'y aura jamais de grands combats navals au Vietnam (du moins pas avec des destroyers, sous marins et porte avions) et des combats de chars dans les deserts.

Bref, je propose une petite rencontre BFv PC inpact pour disons, debut Avril? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ue rencontre bfv debut avril entre inpactien ca voudra dire qu il faudra acheter le jeu :fou:

moi ca me fais grave chier de devoir racheter un jeu

sinon a quand la prochaine partie de bf??

on peut essayer le mod eod (mod sur le vietnam) qui est a mon avis un des meilleurs sinon le plus fun ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eod ça me tenterais, par contre faut te dire Bad, je suis pas puriste DC, mais DC est le mod qui a les hélicos les plus simple à piloter d'arès pas mal de joueurs (d'ailleur ce mod a tendance à devenir vraiment simpliste).

même moi j'ai de la peine avec les hélicos dans EoD :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on n'est pas obligé non plus de faire un eod demain. Un bon BF classique sur un serveur publique, ou un secret weapon? Si chaque semaine il faut dl un nouveau mod de 500Mo, ca va etre lourd. Surtout que je sens bien qu'il va y avoir une soirée Forgotten hope a partir de la semaine prochaine, et la, ca fait 1,2 Go a dl.

Mais bon, eldraco, faut te coucher tot ce soir alors. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le couche tot ce soir ca va surtout dependre de la petite

sinon je suis partant pour un petit secret weapon demain sur un serveur public

ouaip effectivement va falloir dl forgotten hope et la ca va faire mal :chinois:

je sens que ma connexion va fumer (snif le 512 ca commence a devenir trop lent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...