MrKoddy Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonsoir, On a fait une mauvaise manipulation, je ne sais pas ce qu'on a fait mais en rédigeant le texte sous Word, elle a fait remplacer au lieu d'enregistrer ou d'annuler, quelque chose comme ça, ce n'est pas très clair.. Au final, on a perdu plus d'une heure de travail. J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer le texte rédigé avant la manipulation ? Je suis allé dans le dossier des fichiers temporaires de Word mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce qu'on avait fait (en fonction du nom du document). Je me suis aussi aidé de l'heure, rien. Existe-t-il un moyen de récupérer un texte remplacé/effacé dans Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 CTRl-Z CTRL-Z CTRL-Z ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quel OS ? Sur WXP, tu peux avoir différents endroits où se stockent les fichiers tmp word. Tu peux faire une recherche par date de modification pour trouver tous les fichiers d'une période ou d'une date. Tu lances ça sur le disque C pour voir tous les fichiers récemment modifiés/créés. C'est difficile d'aider parce que ça dépend du paramétrage de Word ? Est-ce que les enregistrements auto toutes les x minutes étaient activés ? Mais bon, 1h de taf, c'est pas la mort, ça fait extrêmement chier, mais c'est pas comme de perdre toute une présentation PWPT, de une journée de taf, la veille d'une soutenance et de devoir repasser toute la nuit à la retaper... Bon courage anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.