Optix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour. Je voulais vous signaler que votre site est devenu extrêmement lourd depuis que vous avez changé de version. En effet, quand je charge le site et quand je navigue dessus, je vois bien le rendu, mais très vite le navigateur se bloque (fenêtre qui devient blanche) et le ventilateur se met à s'emballer. Donc il m'est très difficile de naviguer et à vrai dire, je n'ai plus l'envie de retourner régulièrement sur votre site que j'apprécie pour son contenu. A titre de comparaison, Clubic est beaucoup plus fluide (mais les news sont... voilà quoi ^^). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Hello, tu utilise quel navigateur ? (Perso depuis mon phone ou mon netbook pas de soucis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optix Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 En entreprise : Internet Explorer 8 (là c'est 10-15sec d'attente) Chez moi : IE9 & Firefox 11 (env 5sec pour que je suis enfin scroller ou cliquer) Note : avec Adblock activé, ça va beaucoup mieux, mais on sent que c'est encore un peu poussif. La navigation sur le forum est fluide par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est vrai que le changement a apporté, avec son lot d'améliorations, quelques surprises. De mon coté le nouveau proxy de mon entreprise me fait des misères et Firefox a du mal à charger le site ainsi que le forum. Sur d'autres sites pas de souci. (mais je ne suis pas premium ailleurs :) ). Chez moi Firefox passe sans souci mais c'est avec GChrome que j'ai une surprise : quand j'affiche un topic du forum; la moitié supérieure de la page devient noire pendant une seconde. Rien de méchant mais si quelqu'un a une réponse, par curiosité je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'ai effectivement des freezes avec IE8. Je ne m'était pas rendu compte du soucis étant sous Opera ou Firefox où il n'y a pas ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ca y est j'ai résolu mon souci de demi-fenetre noire sous GChrome ! j'ai viré le PCI toolkit et paf le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.