Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle pour moi mais pas pour la team,

Je quitte ma boite qui paie au lance pierre, mais je perd la main sur 5 xeon...

Je risque d'avoir du mal à compenser mes scores ...

Peut être avec mon futur RIZEN ;-)

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
j'ai une connexion sortante sur l'ip de leur site quand boinc est lancé (198.20.8.241) .
J'ai réglé mon pare-feu pour consigner toutes l'activité de boinc, je te redirai ce qu'il en est quand il y aura eu des résultats de fini (demain normalement :488_tractor:      ^^' )

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je me suis fait plaisir, j'ai remplacé le processeur de mon serveur domestique HTPC.

Passage d'un i3-4150 à un i7-4790T, un peu plus lent niveau fréquence, mais deux fois plus de cœurs, du coup, je pense qu'il abattra un peu plus de boulot. :)

Posté(e)
  Le 13/05/2017 à 16:28, Zergy a dit :

Je me suis fait plaisir, j'ai remplacé le processeur de mon serveur domestique HTPC.

Passage d'un i3-4150 à un i7-4790T, un peu plus lent niveau fréquence, mais deux fois plus de cœurs, du coup, je pense qu'il abattra un peu plus de boulot. :)

Développer  

presque 2 fois plus en effet !

Posté(e)

J'ai mis en fonction une vieille machine que j'ai récupéré, equipée d'un Xeon (W3540 Bloomfield) @3.0 Ghz. 4 coeurs / 8 threads. J'en ai profité pour lui coller un Windows 10 Insider. On verra bien ce que ce coucou va brasser mais c'est toujours ça de pris. Bon les ventilos font un joli raffut mais ça me dérange pas trop :D

• 1 mois après...
Posté(e)

Remplacement de mon portable du boulot (vieux) par un plus neuf. Du coup le core i5 3320M IvY Bridge @2.6 Ghz se voit remplacé par un i5 Skylake 6300U @ 2.4 Ghz. Le mode turbo le fait galoper @ 3.0 Ghz d'après CPUZ mais pas sûr que ca booste des masses mon score :transpi:

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

A mon tour de vous rejoindre o/ Pas avec le même pseudo que le forum, car ancien compte que je ne peux pas récupérer, l'adresse mail ayant disparue.

Edit : j'ai finalement récupéré mon compte !

Modifié par BlackKrystal