Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

De mon coté un ancien petit i7 portable qui tourne h24 au boulot,un vieux core2duo portable pareil , de temps en temps mon i75930k  à la maison et je vais tenter de balancer prochainement un ancien serv xeon circa 2013 en h24 itou

je fais mon bonhomme de chemin tranquilou et discrètement 

Posté(e)

Coucou !   ;)  

je fais mon bonhomme de chemin tranquilou et discrètement 

Idem pour moi  :transpi: 
Beaucoup moins d'activité qu'avant. (l’époque ou j'était admin de la machine au boulot est révolue depuis longtemps  :craint: ).

Je n'ai plus que mon vieux I7 920 qui tourne quand je suis là, qui doit faire face aux tâches qui me semblent plus en plus longues à calculer, et même pour s'en servir de chauffage l'hiver, le rendement énergétique face à une pompe à chaleur dernière génération ne fait pas du tout le poids  :chinois: .(l'électricité est petit à petit en train de devenir un luxe)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Normalement ca doit etre stable, tant que tes projets envoient du calcul. Puis quand il n'y a plus de calcul, forcément il pose...

Tu as une option qui te permet de faire tourner d'autres projets quand tes projets sont finis.

Regarde sur la page de ton profil :)

Posté(e)

Les projets tournent, et c'est cool mais il y a peu de projet a choisir, par contre chaque core avait un projet et ça allait vite.

Hier, soir quand je me suis seul 1 projet tournait et 6heures il y en a 3 qui ont apparus en plus

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Un changement d'URL du projet peut poser des soucis avec boinc BAM.

http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,39245

WCG est censé de détacher puis se rattacher à la liste des projets automatiquement, mais selon les réglages, le pc peut ne plus être attaché au projet. Ce qui m'est arrivé  :fou: . Vérifiez bien que les tâches WCG tournent toujours, c'est embattent si vous ne vérifiez pas boinc régulièrement car plus aucun calcul ne tourne  :oops: .

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...