Oliewan Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je suis joueur De mon côté c'est stable mais d'autres n'ont pas cette chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pendant ce temps là je continue lentement ma collec' de badges Congratulations oliewan! You earned Gold badge from project FightAIDS@Home - Phase 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Salut, si tous ce passe bien, je devrais pouvoir caler au moins 2 voir 4 Xeon en h24 d'ici Juillet Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Woa mais tu fais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 c'est nos ancien serveurs, c'est du matos de 2011 mais ça tourne un peut quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bah moi, j'ai plutôt tout stoppé , j'essaie de réduire ma facture EDF. Désolé, je referais peut-être du calcul un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Pas de souci, le jus c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuforia Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 De mon coté un ancien petit i7 portable qui tourne h24 au boulot,un vieux core2duo portable pareil , de temps en temps mon i75930k à la maison et je vais tenter de balancer prochainement un ancien serv xeon circa 2013 en h24 itou je fais mon bonhomme de chemin tranquilou et discrètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est déjà ça :). Tu veux pas te faire une signature de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuforia Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est fait , je me suis largement inspirer de toi et percu pour être dans le t(h)on =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 pour être dans le t(h)on =) Tu avais peur de faire des vagues ? ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Coucou ! je fais mon bonhomme de chemin tranquilou et discrètement Idem pour moi Beaucoup moins d'activité qu'avant. (l’époque ou j'était admin de la machine au boulot est révolue depuis longtemps ). Je n'ai plus que mon vieux I7 920 qui tourne quand je suis là, qui doit faire face aux tâches qui me semblent plus en plus longues à calculer, et même pour s'en servir de chauffage l'hiver, le rendement énergétique face à une pompe à chaleur dernière génération ne fait pas du tout le poids .(l'électricité est petit à petit en train de devenir un luxe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il faut bien payer les bourdes d'aréva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ici c'est : Deux Xeon 5520, un i5 2400 et un i3 4150 h24 Un i7 4790k, un i7 3770k et un i7 2600k quelques heures par jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut j'ai testé le truc et c'est pas mal je pense le faire tourner 2 ou 3 projets par semaines. Par contre niveau proc c'est des dents de scie sur chaque core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Normalement ca doit etre stable, tant que tes projets envoient du calcul. Puis quand il n'y a plus de calcul, forcément il pose... Tu as une option qui te permet de faire tourner d'autres projets quand tes projets sont finis. Regarde sur la page de ton profil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les projets tournent, et c'est cool mais il y a peu de projet a choisir, par contre chaque core avait un projet et ça allait vite. Hier, soir quand je me suis seul 1 projet tournait et 6heures il y en a 3 qui ont apparus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je viens de rajouter deux xeon à 80% type E3-1245 v3, voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 les 3 xéon donne bien ! 60k /jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Un changement d'URL du projet peut poser des soucis avec boinc BAM. http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,39245 WCG est censé de détacher puis se rattacher à la liste des projets automatiquement, mais selon les réglages, le pc peut ne plus être attaché au projet. Ce qui m'est arrivé . Vérifiez bien que les tâches WCG tournent toujours, c'est embattent si vous ne vérifiez pas boinc régulièrement car plus aucun calcul ne tourne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour! Juste pour vous dire que je viens de rajouter 4 xeon e5606 h24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Yo la bande IBM et WCG préviennent que les CGU sont mises à jour. Rien de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour Juste pour vous dire que nous sommes tjrs la 7ème team France. http://boincstats.com/en/stats/15/team/list/16/0/France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés