percubabs Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonne nouvelle pour moi mais pas pour la team, Je quitte ma boite qui paie au lance pierre, mais je perd la main sur 5 xeon... Je risque d'avoir du mal à compenser mes scores ... Peut être avec mon futur RIZEN ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Moi j'avance à rien avec mon vieux 920 ^^ Mais bon, je participe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 6 ème France pour la team ! http://boincstats.com/en/stats/15/team/list/16/0/France Par contre pour le moment j'ai tjrs la main sur les 5 xéon mais je ne sais pas pour combien de temps, les scores risque de prendre un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Faut admettre : magnifique ! Tant que ca dure, faut en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour, Est ce que vous savez sur quelle url sont téléchargé les travaux pour WCG ? je ne remonte plus de travaux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour, j'ai une connexion sortante sur l'ip de leur site quand boinc est lancé (198.20.8.241) . J'ai réglé mon pare-feu pour consigner toutes l'activité de boinc, je te redirai ce qu'il en est quand il y aura eu des résultats de fini (demain normalement ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Vu les rapports, je n'ai que cette IP qui est sortante quand j'envoi un résultat sur WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 ok, je vais voir si je peux la white lister. tu as la même en entrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, oui je n'ai rien d'autre que 198.20.8.241 et 198.20.8.246 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 bon, voila.... un filtrage a été appliqué sur mes ancienne machines.... 5 xeon en moins Je vais voir pour remonter de nouvelles machines. c'est bon c'est up !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezogeek Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour amis de WCG, j'ai rejoin votre team. En espérant donner un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le 03/03/2017 à 10:47, lezogeek a dit : Bonjour amis de WCG, j'ai rejoin votre team. En espérant donner un coup de main Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bienvenue à toi, Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ta conf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezogeek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Merci à vous, J'ai un AMD FX 8350 8 coeurs ainsi que 8Go de RAM et une carte graphique de 4Go. Je n'ai pas les références sous les yeux désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 tu as testé avec ton rasp @lezogeek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezogeek Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Non je n'ai pas eu le temps, j'ai des exams et des entretiens, je vais faire ca dès la fin de semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le 19/03/2017 à 16:30, lezogeek a dit : Non je n'ai pas eu le temps, j'ai des exams et des entretiens, je vais faire ca dès la fin de semaine prochaine ! Salut, alors tu as testé, j’ai hâte de voir le résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezogeek Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah ui ui c'est fait ! On 28/03/2017 at 21:24, lezogeek a écrit : Alors pour vous donner des nouvelles, j'ai installé Boinc dessus et ca fonctionne pas mal. Le seul hic, WCG n'est pas compatible avec RaspberryPi du coup je suis dans le projet Asteroids. Pour suivre les stats :https://asteroidsathome.net/boinc/show_host_detail.php?hostid=419175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Je me suis fait plaisir, j'ai remplacé le processeur de mon serveur domestique HTPC. Passage d'un i3-4150 à un i7-4790T, un peu plus lent niveau fréquence, mais deux fois plus de cœurs, du coup, je pense qu'il abattra un peu plus de boulot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Le 13/05/2017 à 18:28, Zergy a dit : Je me suis fait plaisir, j'ai remplacé le processeur de mon serveur domestique HTPC. Passage d'un i3-4150 à un i7-4790T, un peu plus lent niveau fréquence, mais deux fois plus de cœurs, du coup, je pense qu'il abattra un peu plus de boulot. :) presque 2 fois plus en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 J'ai mis en fonction une vieille machine que j'ai récupéré, equipée d'un Xeon (W3540 Bloomfield) @3.0 Ghz. 4 coeurs / 8 threads. J'en ai profité pour lui coller un Windows 10 Insider. On verra bien ce que ce coucou va brasser mais c'est toujours ça de pris. Bon les ventilos font un joli raffut mais ça me dérange pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 On 16/05/2017 at 9:36 AM, percubabs said: presque 2 fois plus en effet ! Ça à l'air de faire son petit effet. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Sympa en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Remplacement de mon portable du boulot (vieux) par un plus neuf. Du coup le core i5 3320M IvY Bridge @2.6 Ghz se voit remplacé par un i5 Skylake 6300U @ 2.4 Ghz. Le mode turbo le fait galoper @ 3.0 Ghz d'après CPUZ mais pas sûr que ca booste des masses mon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) A mon tour de vous rejoindre o/ Pas avec le même pseudo que le forum, car ancien compte que je ne peux pas récupérer, l'adresse mail ayant disparue. Edit : j'ai finalement récupéré mon compte ! Modifié le 1 juillet 2017 par BlackKrystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés