VascOpium Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Je désire vendre cette souris car elle ne me convient pas. Etant à la base ambidextre mais surtout gaucher, j'ai voulu me laisser tenter par cette magnifique souris mais la prise en main est vraiment pour des vrais droitiers ce qui n'est pas mon cas J'ai l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires et la facture. Elle est neuve, j'ai juste ouvert l'emballage et je l'ai testé une soirée sur Starcraft 2. Elle est en parfait état ! Date d'achat : 23/03/2012 Lieu d'achat : LDLC Lyon Prix d'achat : 104 Euros Durée garantie : 2 ans à partir du 23/03/2012 Prix de vente : 80 Euros Frais de port : A vos frais Main propre : Possible, sur Montpellier ou région parisienne Si vous désirez des informations ou quoi que ce soit, n'hésitez pas je reste à votre disposition. A bientôt les zamis Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 au putain cette sourie c'est de la balle, dommage je l'ai deja, jen changerai pour rien au monde si la mienne lache avant que tu l'ai vendu je te la prendrai surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Woa c'est une souris ca ??? Pour gamers je suppose ? C'est quoi les références du machin ? Ca a éveillé ma curiosité sur le coup Edit : pfff c'est marqué dans l'entête, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est clair que c'est pas une souris ordinaire ! C'est le moins qu'on puisse dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 http://www.pixmania.com/fr/fr/6815999/art/cyborg/souris-cyborg-rat-9.html perso je la prendrais neuve... pour un an d'utilisation + 1an donc de garantie en moins, à peine 15€ moins chere que le neuf je trouve que ton prix est trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'ai jamais dis que je l'ai utilisé un an lol. Je l'ai utilisé une seule soirée. Elle date de moins d'une semaine donc le prix est plus que raisonnable. Tu n'as pas bien lu l'annonce en haut mon cher Date d'achat : 23/03/2012 Lieu d'achat : LDLC Lyon Prix d'achat : 104 Euros Durée garantie : 2 ans à partir du 23/03/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 oups désolé j'avais cru lire en date d'achat 2011 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 UP ! Personne pour une souris futuriste qui fonctionne très bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Toujours personne d’intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.