goodwhitegod Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Peinture Luxens "noir noir" brillant "Peinture HAUTE ^^' performance" de 0,5l et il m'en reste même avec les multiples couches. Bon, voilà : J'ai d'autres photos non monté avec les pièces exposées pour qui demande. Vos remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique. Ce que j'aurais fais moi, c'est une peinture et un vernis acrylique brillant, mais bon, je suis super tatillon sur les détailles aussi. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai d'autres photos non monté avec les pièces exposées pour qui demande. Moi ça m'intéresserait de voir des photos de plus près de la bête assemblée :-) ça a l'air d'être du beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai une photo avec flash qui permet de mieux distinguer... Je la met plus tard avec une autre rapprochéée. Au mieux, tu viens voir (RER C Franconville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'aime pas trop la finition granuleuse en faite. Mais sinon, c'est vraiment top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Sans smiley... Bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est la faute au rouleau mousse... C'est pour ça que j'avais pensé à la laque. Mais, c'est tout de même effet miroir, pas trop, parfait pour ne pas le remarquer quand on visionne une vidéo. Le Smiley est là, devant moi juste en dessous de mon HP avant. ( sur mon bureau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 EDIT du 1er com' pour les visiteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 EDIT du sujet principal : HDD SATA Maxtor 80Go -> SSD SATA3 Crucial M4 128Go. Le MOD est totalement terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je déterre mon sujet pour précisé que j'ai une laque à base d'époxy sur la façade. Le PC se fond encore mieux dans le meuble. Toutefois, la différence ne se voie pas beaucoup via photo. Alors qui désire voir, est le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensor76 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 sympa ton mod, ça te dérange pas trop le bruit des ventilos dans le meuble tv ? ça ne chauffe pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu m'as donné envie avec ton truc là Je me lancerais bien dans la construction d'un boitier dans le même style. Par contre, c'est le bouton de mise en marche et de reset : tu as fait comment (ça s'achète? Tu as fait de la récup? Tu as fait autrement?)? Autre question : vaut mieux des trous d'aération sur le côté et un gros ventilateur en extraction sur le dessus ou plutôt (qui a ma préférence pour le moment) des trous en façade (genre nid d'abeille) et des ventillos plus petits (12/14 cm de diamètre) en fond (idem en extraction => courant d'air de l'avant vers l'arrière donc) ? Comment tu as fixé lecteur BR et le DD? (remarque c'est peut-être écrit déjà... j'avoue, je n'ai pas tout lu ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut, Désolé, je n'avais pas remarqué vos messages... Depuis le canapé, on ne l'entend pas du tout, le son du film le couvre probablement s'il en fait. Il en chauffe pas du tout, il est tant ventilé. Pour le bouton, je n'ai pris que le On/Off, est un tout simple de récup', je l'ai planqué dans le fanduct de devant. (Mon fils ne l'a toujours pas trouvé ! ^^') (le reset ne sert à rien) J'ai préféré aspirer l'air frais sur les côtés (pareil pour l'alim) et tout extraire à l'arrière pour avoir une façade la plus vide possible. Histoire de rendre la machine invisible... ce qui fonctionne !Le lecteur optique (BR-RW) est calé dans un H avec des patins de feutre.Toutefois, n'ayant pas trouvé de solution à faible coût et fiable pour lire les BR, j'ai opté pour une platine (qui est plus lente à démarrer que le PCHC). Je suis donc très déçu d'avoir acquis ce BR-RW. Le HDD que tu as vu en photo était pour les tests le temps d'acheter un SSD... Et celui-ci n'est pas du tout fixé, il tiens tout seul par les câbles (SATA/Alim) contre l'alim. M'en fou complètement, c'est un SSD, ça ne craint (presque) rien. (d’ailleurs, j'ai fait la démo en le faisant tomber plusieurs fois...) J'essaierai de surveiller pour ne pas autant tarder à répondre. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 J'ai rajouté une Asus GTX560DCII, qui permet de jouer à Diablo 3 et en 3D quand un pote rapplique. https://lh3.googleusercontent.com/-fppE_BuaET8/VN3sJhYiGAI/AAAAAAAAG5g/ZkaSv6d2QR8/w699-h932-no/IMG_20150213_132041.jpg https://lh5.googleusercontent.com/-p9144RZqyNg/VN37J8s1iSI/AAAAAAAAG50/hVgGDMpaqjs/w699-h932-no/IMG_20150213_142448.jpg https://lh5.googleusercontent.com/-D13YhF7joU0/VN39qPbotII/AAAAAAAAG6E/1akGcaOvfdM/w699-h932-no/IMG_20150213_143528.jpg https://lh6.googleusercontent.com/-PreRNPWJF9s/VN4C40iTTRI/AAAAAAAAG6Y/5hIFGLU1vxM/w699-h932-no/IMG_20150213_145746.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Sympa ! J'ai déjà fait une tour en bois avec un pote ! C'est cool le sur mesure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Un pote, après avoir vu le mien et m'en avoir fait des éloges... m'a demander de l'aider à faire le sien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.