Aller au contenu

Mon ordinateur de bureau


ElekTr0

Messages recommandés

Bonjour,

Vous pensez qu'un ordi avec cette configuration peut se vendre combien aujourd'hui (il fonctionne parfaitement) :

1 Antec Signature - 650W

1 Asus P6T SE

1 G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series

1 Lian Li PC-7F

1 Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7

1 Noctua NH-U12P SE1366

1 Optiarc AD-7200S - OEM, noir

1 Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X

1 Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo

1 Intel® Core™ i7 920

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euros pas plus !

Le proc est sympa, la mémoire aussi... Mais matériel qui commence à dater (Carte graphique par exemple) et chose importante : le matériel n'est plus sous garantie !

Par contre oser vendre une config en 2012 avec Windows Vista ... Ca fait chuter le prix de la config :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je vais tenter une estim, même si je ne m'y connais pas trop dans ce socket :p , et puis ça fera un up^^

alim : 40€

CM : 70€

DDR3 : 30-35€ (garantie à vie non?)

boitier : 50€

Ventirad : 35€

graveur DVD : 10€

CG : 55€

DD : 35-40€

CPU : 100€ ? (edit : un peu plus en fait je dirais dans les 130€)

Total : 415€ - MAJ : 445€ -

Voilà l'idée que je me fais du prix des composant vendus séparément, et si je me suis trompé quelque part, je laisse le soin à d'autres inpactiens de me corriger :p

Sachant qu'il faudra sûrement baisser un peu le prix pour la vente de l'ensemble :)

Salut ! :mike:

Edit : j'ai oublié la licence vista, pas sûr que ça intéresse le futur acquéreur mais dans l'affirmative, je dirais dans les +50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense même qu'il aurait intérêt à enlever Vista et mettre un XP à la place pour le vendre plus facilement mais avec Vista ça va pas être facile!

Salut,

xp ne gèrera pas mes 3*2 Go de ram puis vita n'est plus à ses débuts, il a évolué faut pas exagérer.

Puis Xp est mort, faut passer à autre chose ... le hardware évolue, XP n'est plus mis à jour, il faut l'oublier au bout d'un moment ... On arrive bientôt à windows 8...

Puis si il veut changer l'os il devra payer une licence, xp n'étant plus vendu, autant payer une licence windows 7 voire une MAJ. windows 8 d'ici quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...