Aller au contenu

[RÉSOLU] Installation deuxième disque dur : rien pour brancher...

SecondSight

Messages recommandés

Bonjour ! :)

J'ai fait l'acquisition d'un PC Toshiba P770-13 J, mais il était tellement lent au démarrage que j'ai décidé de remplacer le disque dur par un disque SSD, et effectivement, c'est rapide...

J'aimerais maintenant installer un deuxième disque dur pour les données, mais s'il y a bien un emplacement, il n'y a apparemment rien pour brancher le deuxième disque dur... :

ordi-disques.jpg

Je n'y connais rien... J'ai vu qu'en dessous du disque SSD installé, il y a quelque chose qui pourrait éventuellement servir à brancher un disque supplémentaire ?... Est-ce le cas selon vous ?

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci pour votre aide. :)

Nan en fait c'est bien un emplacement pour un second disque dur mais il faut que la carte mère soit équipée.

Cette présence est due au fait que le chassis est commun à plusieurs ordinateurs dont des modèles à deux disques durs.

A la limite ça te fait une boite de rangement mdr mais dans tous les cas il n'y a pas de solution pour mettre un second disque vu que la carte mère n'est pas équipée.

Apparemment, il n'y a pas la connectique pour installer un deuxième disque dur...

Quand au SSD, j'ai essayé différents réglages pour optimiser son utilisation, mais au final j'ai des dysfonctionnements... Donc j'ai remis l'ancien disque sur le portable et je vais voir si je peux mettre le SSD sur mon ordi de bureau (qui en a bien plus besoin en fait).

Merci pour vos avis et conseils. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...