Killator Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yep... On attendait vos remarques... "Je plussoie" est effectivement assez sympa / logique / PCI_Compliant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais "Like this", j'étais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 "J'en tuerais une maman ours à coup de cygogne" Quoi c'est trop long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 "Pluzun" En tout cas, je trouve ça bien mieux, dans le sens où on peut valoriser un post intéressant dans une section sérieuse, et pouvoir se lâcher dans le bar sans que ça ait de rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 "J'en tuerais une maman ours à coup de cygogne" C'est pas trop long, mais ça fait un peu trop "YetiSport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Yep... On attendait vos remarques... "Je plussoie" est effectivement assez sympa / logique / PCI_Compliant Je vais essayer de mettre de côté ma modestie naturelle... Oui, je sais, je suis la meilleure Il va falloir soumettre les propositions au vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais "Like this", j'étais en anglais Ouais on a pas touché la VO "Pluzun" En tout cas, je trouve ça bien mieux, dans le sens où on peut valoriser un post intéressant dans une section sérieuse, et pouvoir se lâcher dans le bar sans que ça ait de rapport Pas pas le pluzun aussi Yep, c'est basé sur le même principe qu'avant...mais sous une nouvelle forme. Au bout d'un certain nombre (5 de mémoire, c'est changeable) de plussoyage, le post est mis en avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je surkiffe , j'aime bien ou je kiffe ...ça change et au passage le fond black c'est toujours en vue ? car ça pique les yeux , j'aime pas le blanc sauf dans mon verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et au passage le fond black c'est toujours en vue ? car ça pique les yeux , j'aime pas le blanc sauf dans mon verre. Même réponse que d'habitude. On attend l'infographiste, faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 moi je vote pour un simple +1 Je sais ça fait comme G+, mais bon on va pas éviter un mot dès qu'une grosse boite se met a l'utiliser ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ? J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je sais plus c'est quel post Mais oui, tu sais quel est le post qui a été "aimé", par qui et tu as la liste (il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ? J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^' Je teste avec le post quoté alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Par contre j'ai comme un doute, sur les posts des autres c'est marqué qui a aimé, mais sur ses propres posts on peut voir si quelqu'un a aimé ? J'ai eu une notification comme quoi amné a aimé un de mes messages, mais ce n'est marqué ni sur le #44 ni sur le #60 donc j'ai un doute ^^' Je teste avec le post quoté alors. ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mon avis à la mi-journée concernant vos propositions J’aime (traduction par défaut): Trop Facebook, pas assez original... +1 : Trop Google, pas assez original... Kiffe / Surkiffe : Trop « Skyblog », je vous l’accorde c’est un délire d’admin Pluzun / Pluzain : Pas assez explicite, tendance analphabète / écriture SMS Franchement, "Je plussoie" me convient très bien… Sans verser dans la déconne, on reste sur l’essentiel de la fonction avec la petite PCI touch’ qui va bien Pour moi, cette mention rempliera très bien son rôle dans les topics de dépannage, conseil, etc… N’hésitez pas à nous soumettre vos idées, notamment pour la mention "message populaire", vos grands admins despotiques préférés n'ont pas encore fini de délibérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 D'ailleurs on va continuer à délibérer autour d'une mousse histoire d'être vraiment productif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j 'acquiesce peut être bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et pouquoi pas deux émoticones réservées ? Parce que là, on oublie le -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'avoue ne pas avoir d'idées autre que "je plussoie". L'idéal serait de coller de l'INpactitude dans l'INtitulé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Dire que "Pluzun" fait analphabète et choisir "Je plussoie", c'est comment dire... Spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Pas assez explicite, tendance analphabète / écriture SMS Le contexte est important... A coté de ça, le verbe "plussoyer" passe vachement mieux, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ca donne l'impression de faire du français avec la conjugaison. Est-ce que vous avez la possibilité de modifier autre chose que le texte pour le post mis en avant ? Je pensais au tampon PCi des tee-shirt avec un INpact approved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je pensais au tampon PCi des tee-shirt avec un INpact approved. Oh oh, une idée quelle est bonne ! Sans rien votre promettre, on va se pencher là dessus et tenter de vous proposer qqch ! EDIT: Du coup, par extension à la proposition de Shadow et pour assurer un peu de cohérence, on peut envisager de remplacer le bouton par "J'approuve" (mais ça fait un peu trop Emile Zola dans ma tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Coté changement du logo, y'a grandement moyen Avec un INpactien Approved dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.